“vraiment exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Trevier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carpentras
Maison Trevier
36, place du Docteur Cavaillon, 84200 Carpentras, France   |
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Carpentras
ÉcoLeadersNiveau Platine
Montpellier
“vraiment exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

La vérité et le raffinement de la simplicité du vrai chic. Pour la subtile cuisine, accorder toute sa confiance à la très enjouée Gina et se laisser transporter.
Bref, tout l'inverse du luxe tapageur. Une adresse, pour esthètes mais épicuriens, à ne pas vulgariser...

Séjour du août 2012 - voyage en solo

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Une halte incontournable à Carpentras!!! même obligatoire pour toutes celles et ceux qui passent par cette ville. La bâtisse est superbe, les chambres grandes et décorées merveilleusement bien. Un retour dans le temps et le passé : magique !! Mais le meilleur de tout, c'est Gina !! La propriétaire !!! Accueillante, bonne vivante, nous avons passé une merveilleuse soirée en sa compagnie, en cuisine, à concocter des plats à la truffe, du veau, et j'en passe. Le jardin est ravissant, surtout le bassin, qui était gelé au mois de février, mais je présume fort agréable en été, pour se rafraîchir. Nous avons mangé comme des "papes", bu du vin de qualité (la Grange de Pères 2001), découvert la truffe sous toute ses déclinaisons. Grandiose !!!!
Un grand merci à Gina, l'âme de la maison, pour sa gentillesse, son humour, sa joie de vivre. et ses attentions de tous les instants !!! A la maison Trevier on s'y sent chez soi, comme à la maison !!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
gina53, Propriétaire de Maison Trevier, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Merci Patrick, ce fut un réel plaisir de partager ces moments avec vous et vos amis. Bonnes vacances, à bientôt.
Leyment, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous venons régulièrement en weekend.
Les chambres sont toujours agréable, propre et confortable.
La cuisine de Gina est un régal. Elle sait nous faire découvrir des produits locaux et de saisons.
Mention spéciale pour le diner dans le jardin, véritable havre de paix...
Endroit recommandé pour se reposer ou se ressourcer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons débuté nos congés d'Été avec nos deux garçons par la Maison TREVIER:
Plaisirs des yeux grâce à une demeure envoutante et à un jardin respirant la simplicité, Plaisirs gustatifs grâce à un dîner avec des produits simples et de saisons parsemés de quelques touches d'originalité; tout cela concocté par la maîtresse des lieux, Gina, qui nous a fait découvrir quelques vins que notre chère Vallée du Rhône sait nous offrir.
Nous sommes enchantés par cette soirée et nuit passées à Carpentras et pour conclure avec les termes de nos deux pré adolescents : " Trop Cool, Gina" !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Brazil
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous etions trois jours dans la Maison Trevier, il a eu an sejour magnifique.
Gina est une personne fantastique, très sympa. Sa nourriture est la meilleur de la Provence.
Sans dout, nous retournerons en bref.
Gina est notre nouvelle ami.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

On y trouve la tranquillité où on oublie d'être centre ville. Prenez le temps pour deguster le petit déjeuner et les spécialités (bio) de la région. Accueil spontane et chaleureux. Chambres confortables, joliment décorées avec goût, d'une style très chique. Beau jardin où on peut prende les repas avec petite piscine au fond. Parking public payant à coté de la maison, parking gratuit à 200 mètres (attention pour les marchés hebdomadaires). Nous avons eu un très bon pied-à-terre pour explorer la Provence (Avignon, Orange, Vaison-la-Romaine,... )

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vedène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Intéressée par les cours de cuisine donnés par Gina, attirée par le magnifique cadre présenté sur internet, je me suis retrouvée dans cette cuisine à préparer le repas qui devait être servi aux 7 personnes présentes ce soir là (dont moi). Les débuts furent certes difficiles et larmoyants (merci l'oignon) mais le résultat excellent. Quelle savoureuse soirée du début à la fin !!! La jolie impression d'avoir passé une soirée entre amis avec une hôtesse aimant discuter, rire et réservant le meilleur accueil à ses hôtes. A refaire, assurément !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Maison Trevier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Trevier

Adresse : 36, place du Docteur Cavaillon, 84200 Carpentras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Carpentras
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Carpentras
Hotel Maison Trevier Carpentras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Trevier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Maison Trevier a été ajouté à vos Favoris