“Une oasis de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Trevier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carpentras
Maison Trevier
Maison Trevier a été ajouté à vos Favoris
36, place du Docteur Cavaillon, 84200 Carpentras, France   |
Luxembourg
“Une oasis de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Week-end amoureux dans ce petit coin de paradis au coeur de Carpentras à l'occasion d'un anniversaire et de notre passage dans le sud. Cours de cuisine, dégustations de vins, découvertes de vignobles et surtout franches rigolades orchestrées par « Madame Gina » . Gina et sa fille savent en effet brillamment recevoir leurs convives et nous plonger dans une atmosphère tant de raffinement que de bien-être. Chez Gina, "c'est comme à la maison"! Nous y retournerons, c’est certain et avec grand bonheur. La chambre au dernier étage face au Mont Ventoux est une merveille ; les aficionados de décoration et de havres de paix se régaleront. Merci encore Gina pour l’accueil et à très bientôt !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Beau lieux et charmant accueil. Très agréable moment notamment le cours de cuisine.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
charente maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

Le meilleur point de chute sous l'égide de Gina la maitresse des lieux qui vous accueille dans ce bel hotel particulier du centre historique à découvrir et qui connait la région comme sa poche. Les repas sont préparés en atelier de cuisine et on repart avec du savoir-faire plein la tete et du soleil plein les yeux

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

la maison est spacieuse, on s'y sent tout de suite bien, la chambre était très agréable, nous avons pu prendre un cours de cuisine, puis diner à la table d'hôtes, l'ambiance était très agréable.
au centre de la Provence, nous avons pu en profiter pour découvrir les villages alentours et le Mont Ventoux.
à refaire pour un séjours plus long.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
tilff
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

très belle maison au coeur de carpentras et de la provence - accueil chaleureux sympathique et gai de gina trevier - dès l'entrée l'espace la beauté et la lumière - les chambres sont très belles, individualisées, confortables, et le séjour ouvre des portes très sympathiques

• Séjour du mars 2008
    • 5 5 étoiles Réception
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2008

Cet été et pour la deuxième année consécutive, nous avons fait escale à la Maison Trevier.

Bonheur des citadins qui lorsqu'ils ont poussé la porte de ce bel hotel particulier se retouvent dans la maison dont ils ont rêvé : un immense vestibule, un escalier en pierre, un sol en tomettes anciennes et des chambres aux volumes magnifiques.

Un vrai moment de douceur, protégés de la chaleur par les épais murs de pierre et raffraichis par la brumisation dans le joli jardin où il fait si bon dîner et petit déjeuner.

Et quant à la cuisine, des instants de découverte et de dégustation ! des exemples : les petits poivrons aux chorizos, les tomates sous toutes les formes et même une tapenade maison concoctée au dernier moment et sans ail..( pour les papilles fragiles, un comble en Provence !)

Enfin Gina, notre hôtesse, qui fait tout pour nous faire plaisir, nous faire partager ses passions et sa joie de vivre et qui nous laisse croire que cette maison est un peu la nôtre.

Prochain rendez-vous dès que possible pour siroter une verveine sous les glycines...

Marie Noëlle et Alain

• a aimé — Le charme de la maison et son hôtesse
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Maison Trevier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Trevier

Adresse: 36, place du Docteur Cavaillon, 84200 Carpentras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Carpentras
N° 2 sur 12 chambres d'hôtes à Carpentras
Hotel Maison Trevier Carpentras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Trevier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.