“Le Mont Ventoux à vos pieds” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas du Temps...

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carpentras
Le Mas du Temps...
Le Mas du Temps... a été ajouté à vos Favoris
1272 Chemin d'Aubignan a Mazan | Hameau de Serres, 84200 Carpentras, France   |
“Le Mont Ventoux à vos pieds”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes des habitués de la Provence et de la région du Ventoux en particulier. Pour notre première opportunité depuis longtemps de passer quelques jours en amoureux sans les enfants, nous ne pouvions pas rêver plus bel endroit que le Mas du Temps. La magie du lieu opère instantanément. L’immense jardin donne le sentiment d’avoir le Ventoux à ses pieds enivré par les lavandes, figuiers et oliviers. La maison, décorée avec un soin admirable par Sylvie, respire la sérénité des bâtisses d’exception. Sommeil ultra-réparateur pour arriver en pleine forme au petit-déjeuner tout aussi exceptionnellement soigné que le lieu qui vous entoure. Nous avons apprécié les suggestions de visites et surtout leur expertise pour dénicher des caves et restaurants d’un extraordinaire rapport qualité / prix et ainsi replonger dans d’autres endroits d’où on n’a pas envie de partir. Ce fut un immense plaisir de partager nos impressions avec nos hôtes, avec beaucoup de délicatesse et toujours une pointe d’humour. Nous avions à cœur de partager ce magnifique souvenir ! Marc et Olivia

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Sylvie et Gilles feront de votre séjour en Provence un moment inoubliable. Les chambres sont toutes magnifiques et superbement entretenues. Le petit dej est divin, sous la tonnelle ou au soleil devant le superbe jardin, que du bonheur !!! Je vous passe les conseils gastronomiques de gilles qui vous mèneront vers les tables les plus accueillantes et succulentes de la région. En résumé, que du bonheur et c est pour cela que l'on y retourne les yeux fermés.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé une semaine chez Gilles et Sylvie fin juin et avons occupé la suite du Mas.
Ce couple est le plus français des luxembourgeois que je connaisse !
Nous avons visité tout le mas et toutes les chambres et les autres pièces sont très bien équipées, extrêment propres et décorées avec un goût très sûr en adéquation avec l'esprit provençal.
Vos sens sont tous en alerte :
vous admirez le paysage, le Ventoux, les Dentelles
vous respirez la lavande et le thym
vous entendez les grillons
vous goûtez tant de bons vins
et vous touchez le bonheur de près grâce aux propriétaires qui se coupent en 4 pour faire de votre séjour un super moment.
La piscine est vraiment agréable, d'une propreté irréprochable et les petits déjeuners de Sylvie ainsi que ses confitures sont "à tomber".
L'endroit est central et permet d'accéder facilement à Gigondas, St Remy de Provence, Cassis et autres endroits qui méritent d'être visités.
Et pour les gastronomes, Gilles connaît les meilleurs restaurants de la région et se fera un plaisir de s'occuper des réservations.
Nous vous recommandons sans hésiatation le Mas du Temps.
Et ce soleil!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Une des chambres a un accès privé si intérêt.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

... et nous avons passé un moment délicieux au Mas du Temps!
L'endroit est superbe, avec une vue imprenable sur le mont Ventoux....
L'accueil est adorable et nous avons apprécié les très bons conseils pour profiter de la superbe région et découvrir des restaurants excellents...
Les petits déjeuners sont à tomber...
Bref, tout est parfait chez Gilles et Sylvie!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons trouvé avec nos amis, un mas loin de tout, au calme et des hôtes très agréables et disponibles. le coin piscine est reposant et les chambres soignés à souhait. Vivez la Provence à fond.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Niché au bout d'une route introuvable par tous les GPS du monde, le Mas du Temps se tient caché, insoupçonnable, derrière une lourde porte en bois. Là, vous êtes tout de suite accueillis chaleureusement par les propriétaires, Gilles et Sylvie, qui vous font découvrir leur univers par une visite des lieux. Et là, vous êtes tout de suite séduits : décoration raffinée, chambre spacieuse, salle de bains fonctionnelle et élégante, piscine un peu à l'écart sous les arbres fruitiers, paysage à couper le souffle (vignes et Mont Ventoux à l'horizon), couleurs pastels, petites attentions pour les hôtes... Le séjour s'annonce sous les meilleurs hospices! Et c'est sans compter l'hospitalité des maîtres des lieux que vous découvrirez au fil des jours : Gilles, intarissable sur les trésors de la région et Sylvie avec son rire si communicatif... Et le Mas tient alors sa promesse : on oublie le Temps... Une chose est sûre, on y reviendra... retrouver quelques jours cette petite part d'éternité.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas du Temps... ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Temps...

Adresse: 1272 Chemin d'Aubignan a Mazan | Hameau de Serres, 84200 Carpentras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Carpentras
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Carpentras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Temps..., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.