“Le meilleur à Carpentras” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°1 sur 10 hôtels à Carpentras
NANGIS
“Le meilleur à Carpentras”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel super bien situé. Accueil très chaleureux et petits conseils de restauration bienvenus. Je recommande +++ mais laissez moi une chambre de libre SVP.
Le petit déjeuner se prend dans une petite salle où la Provence vous donne rendez-vous. Les denrées sont excellentes, ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels.
Un bar vous accueille le soir après une longue journée. Cool quoi !
Seule la literie mériterait peut-être un effort supplémentaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWCOMTADIN, General Manager de BEST WESTERN Le Comtadin, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Chris Hangis,
Un grand merci pour votre évaluation concernant votre séjour au BEST WESTERN Le COMTADIN.
Effectivement notre établissement se situe à quelques pas du centre historique et mon équipe et moi même tâchons toujours de donner les meilleurs "tips" à nos Hôtes.
J'ai bien pris note de votre observation concernant la literie et peux vous confirmer que nous avons fait le nécessaire pour atteindre vos souhaits.
Je serais heureux de vous accueillir prochainement à Carpentras et peux vous assurer que nous aurons toujours de la disponibilité pour vous mais si telle n'était pas le cas, n'hésitez surtout pas à me contacter directement ou Jean Baptiste, mon bras droit pour vous assister.

Bien cordialement

Frédéric Van Orshoven
Directeur Général
BEST WESTERN Le COMTADIN
Carpentras - Provence

Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel en centre ville
La patronne est toujours disponible et fait en sorte de rendre votre séjour plus agréable. Les chambres sont simples et petites et pas insonorises ,le patio a un certain charme mais les fenêtres de certaines chambres donnent sur celui-ci !!!
Le ménage est irréprochable.

• Séjour du mai 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Après avoir attendu 10 minutes devant la porte fermée, nous avons appelé par téléphone. Ils étaient en train de ranger une voiture! Donc nous client pouvions attendre sous la pluie.
La chambre devait faire 12m² avec aucun angle droit, une odeur malsaine et la salle de bain à l'avenant.
Le lendemain nous avons changé d'hotel, pour aller au Safari, hotel agréable mais sans plus mais nous avions l'impression d'être dans un 5 étoiles.
Bien entendu nous avons du payer la deuxième soirée sur Booking alors que le propriétaire ne sous avait pas prévenu et laissé partir sans rien dire.
Mais il faut mieux payer pour rien et aller dormir au Safari!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
cantal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Hôtel en centre ville de carpentras et pourtant très silencieux. La patronne est toujours disponible et fait en sorte de rendre votre séjour plus agréable. Les chambres sont plutôt simples mais celles donnant sur le patio ont un certain charme. Le ménage est irréprochable et le linge de toilette est change tous les jours. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (12€!!!)

• Séjour du avril 2012
Sauvigny-les-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hotel sympa, chambre assez grande, salle de bains propre et spacieuse. Petit déjeuner un peu cher (12 euros) mais il est à volonté. L'Hotel est bien situé puisqu'a 2 pas du centre ville et de l'office de tourisme. Le seul soucis c'est qu'il n'y a de place de parking pour tout le monde, donc il faut trouver une place dans la rue de l'hotel, ce qui en pleine saison peut certainement poser probleme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011 par mobile

Climatisation non réglable : quand on le signale à l'accueil, on vous explique que vous ne savez pas la faire fonctionner (mais une vérification sera faite !!!)
La chambre 104 se situe très près des groupes de clim. très bruyants la nuit.
En revanche, l'accueil, lors de notre arrivée a été particulièrement efficace.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez BEST WESTERN Le Comtadin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Comtadin

Adresse: 65 boulevard Albin Durand, 84200 Carpentras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Carpentras
Classé n°1 sur 10 hôtels à Carpentras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Comtadin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Comtadin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Comtadin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.