“Désagréable surprise” 1 5 étoiles

Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 sur 10 hôtels à Carpentras
“Désagréable surprise”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Site internet sur cet hôtel complètement faux ! Les chambres sont horribles avec bruit de la rue. C'est vieux cela sent le renferme ! C'est d'une tristesse à mourir et de ce fait, nous sommes réparti direct !! Vraiment pas a conseiller

• Séjour du juin 2013
BWCOMTADIN, Propriétaire de BEST WESTERN Le Comtadin, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Monsieur et Madame Philippe STODEZYK,
Vous faites dans la diffamation, la calomnie, le mensonge et vos affirmations vous engage.
Votre réservation comme le réceptionniste vous l'a indiqué par téléphone n'était plus annulable sans frais le jour de votre réservation selon les conditions d'annulation de votre réservation, comme pour tout type de contrat.
Pour votre information personnelle, nous sommes actionnaires de BEST WESTERN FRANCE depuis plus de 10 ans et sommes actuellement classé au rang N°87 sur plus de 320 hôtels BEST WESTERN en France. Chaque année notre établissement est contrôlé 2 fois, par des auditeurs certifiés par BEST WESTERN INTERNATIONAL.

Recevez Madame, Monsieur, nos meilleures salutations

Propriétaire
Actionnaire BEST WESTERN

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

accueil sympathique a l'arrivée avec portage des bagages au 1er étage. Proposition de très bons restaurants et d'excursions et visites dans et autour de Carpentras.
Bien situé pour parcourir la région et montée au Ventoux. Bon rapport qualité/prix.
Nous y retournerons si nous passons dans le Vaucluse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWCOMTADIN, General Manager de BEST WESTERN Le Comtadin, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au BEST WESTERN Le COMTADIN. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre belle région et dans notre établissement.
N'hésitez à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.
Bien Cordialement

BEST WESTERN Le COMTADIN
Carpentras - Provence
NANGIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel super bien situé. Accueil très chaleureux et petits conseils de restauration bienvenus. Je recommande +++ mais laissez moi une chambre de libre SVP.
Le petit déjeuner se prend dans une petite salle où la Provence vous donne rendez-vous. Les denrées sont excellentes, ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels.
Un bar vous accueille le soir après une longue journée. Cool quoi !
Seule la literie mériterait peut-être un effort supplémentaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Chris Hangis,
Un grand merci pour votre évaluation concernant votre séjour au BEST WESTERN Le COMTADIN.
Effectivement notre établissement se situe à quelques pas du centre historique et mon équipe et moi même tâchons toujours de donner les meilleurs "tips" à nos Hôtes.
J'ai bien pris note de votre observation concernant la literie et peux vous confirmer que nous avons fait le nécessaire pour atteindre vos souhaits.
Je serais heureux de vous accueillir prochainement à Carpentras et peux vous assurer que nous aurons toujours de la disponibilité pour vous mais si telle n'était pas le cas, n'hésitez surtout pas à me contacter directement ou Jean Baptiste, mon bras droit pour vous assister.

Bien cordialement

BEST WESTERN Le COMTADIN
Carpentras - Provence
Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel en centre ville
La patronne est toujours disponible et fait en sorte de rendre votre séjour plus agréable. Les chambres sont simples et petites et pas insonorises ,le patio a un certain charme mais les fenêtres de certaines chambres donnent sur celui-ci !!!
Le ménage est irréprochable.

• Séjour du mai 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Après avoir attendu 10 minutes devant la porte fermée, nous avons appelé par téléphone. Ils étaient en train de ranger une voiture! Donc nous client pouvions attendre sous la pluie.
La chambre devait faire 12m² avec aucun angle droit, une odeur malsaine et la salle de bain à l'avenant.
Le lendemain nous avons changé d'hotel, pour aller au Safari, hotel agréable mais sans plus mais nous avions l'impression d'être dans un 5 étoiles.
Bien entendu nous avons du payer la deuxième soirée sur Booking alors que le propriétaire ne sous avait pas prévenu et laissé partir sans rien dire.
Mais il faut mieux payer pour rien et aller dormir au Safari!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
cantal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Hôtel en centre ville de carpentras et pourtant très silencieux. La patronne est toujours disponible et fait en sorte de rendre votre séjour plus agréable. Les chambres sont plutôt simples mais celles donnant sur le patio ont un certain charme. Le ménage est irréprochable et le linge de toilette est change tous les jours. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (12€!!!)

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez BEST WESTERN Le Comtadin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Comtadin

Adresse : 65 boulevard Albin Durand, 84200 Carpentras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Carpentras
Classé n°1 sur 10 hôtels à Carpentras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Comtadin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Comtadin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Comtadin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.