“Une jolie parenthèse” 4 5 étoiles
Avis sur Château Rouge

Château Rouge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carpentras
Château Rouge
Château Rouge a été ajouté à vos Favoris
255 Avenue Pierre de Coubertin, 84200 Carpentras, France   |
Brunoy, Ile-de-France, France
“Une jolie parenthèse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjourné à Château Rouge pour une nuit lors d'un week end dans la région.L'accueil d'Annie, la "maîtresse de maison", a été cordial et attentionné. La maison est très belle et décorée avec beaucoup de goût, et le jardin est très agréable, parfaitement entretenu et plein d'arbres fruitiers. La piscine est assez spacieuse et ce fut très agréable d'y passer l'après midi. Nous avons dormi dans la chambre potager, a l'étage avec vue sur les arbres du jardin. Rien à redire niveau propreté. C'est une chambre agréable et cosy. Seul bémol au niveau de la séparation entre la chambre et la salle de bains (où sont également les toilettes), faite d'un simple rideau de perles, donc pas idéal niveau "intimité". Annie a su nous conseiller un endroit très agréable où passer la soirée à proximité. Elle connaît beaucoup d'endroits sympas et saura à coup sûr vous conseiller pour vos sorties et visites. Elle propose aussi une table d'hôtes dont les effluves nous ont fait saliver lorsque nous sommes sorties! En bref, nous recommandons!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Deuil la Barre
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Etablissement plein de charme et de beauté. La propriétaire est une véritable maitresse de maison, rien n'est laissé au hasard et tout est remarquablement pensé pour le confort des hôtes. On se sent " comme à la maison ".Ma chambre était décorée avec gout, et très fonctionnelle. Bonne literie, draps propres, de larges placards pour ranger les affaires........
Le petit déjeuner est simple mais copieux avec des produits de qualité. J'avais choisi la formule table d hote pour le diner et j'ai été ravi de mon choix, je me suis régalé.
Quand l 'appétit va, tout va et la gentillesse et la bonne humeur d 'Annie est communicative.Ce soir là, une grande tablée de clients belges, hongrois,où chacun met son pays à l'honneur avec beaucoup d humour Bref une halte très agréable, Le maitre mot : une grande qualité de prestation avec en supplément la gentillesse et le sérieux.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bourg-en-Bresse, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Château Rouge est une maison d'hôtes "de charme" et je dois dire que le charme y règne partout!
La bâtisse en elle-même est très belle et la propriétaire, architecte d'intérieur,l'a aménagée et décorée avec un goût exquis.
Les chambres sont simples, mais agréables,originales et bien pensées.
Le parc, la terrasse et la grande piscine constituent un havre de fraicheur et de repos en plein coeur de la ville.
L'accueil y est chaleureux et là aussi le charme est encore présent!
Quant à la table d'hôtes, ce fut un moment délicieusement rafraichissant avec une cuisine simple et raffinée et copieuse, utilisant les produits de saison et de la région.
En bref, c'est un endroit que je vais recommander à tous mes amis!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Décoration soignée et superbe piscine où il fait bon se délasser après le voyage. Cependant l'isolation et l'insonorisation des chambres serait à revoir : c'était une vraie fournaise et nous avons été réveillés par le bruit des occupants de la chambre voisine. Dommage que la magnifique cuisine digne d'un restaurant gastronomique ne fasse office que d'apparat. Nous nous attendions à des petits-déjeuners maison copieux. Or, ceux-ci étaient d'une incroyable médiocrité : produits bas de gamme (Benco, thé en sachet, confitures industrielles, pain congelé réchauffé au four, nectar de fruits et croissants de supermarché). Seuls les fruits provenaient du jardin.
La prestation n'est pas en rapport avec le prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
montry
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

nous avons séjourné en famille dans cette somptueuse demeure pr quelques jours et le temps nous a malheureusement manqué. Annie la propriétaire a rénové avec goût cet ancienne bâtisse des années 1900 avec tout le confort qu'une chambre d'hôte peut proposer.
un grand jardin avec verger et grande piscine qui a fait le bonheur de ma fille de 6ans.
Pour découvrir la région Annie saura vous conseiller pour vos visites et idées restaurants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Carpentras n'est peut-être pas la ville la plus jolie ou la plus emblématique de Provence. Elle n'en reste pas moins très sympathique et est par ailleurs idéalement située pour visiter la région. Si en plus, vous avez la chance de séjourner dans ce petit coin de paradis qu'est le Château Rouge, il est fort probable que vous passerez un séjour fantastique ...

Cette magnifique bâtisse (une « campagnarde », je crois) a été magnifiquement restaurée et décorée par Annie, la maîtresse de maison. Un accueil 5 étoiles pour un écrin magnifique. N'hésitez pas enfin à vous assoir à la table d'Annie et Gilles, vous y serez servi au mieux, régalé par une cuisine savoureuse et régionale ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

C´est une nouvelle adresse que nous venons de tester et c´est magnifique!
Un ancien bâtiment plein de lumière, une terrasse et un jardin grandioses, une piscine de 15m de long, des chambres très fonctionnelles...Nous avons, les grands comme les plus jeunes, passé d´excellents moments.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Château Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Rouge

Adresse: 255 Avenue Pierre de Coubertin, 84200 Carpentras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Carpentras
N° 7 sur 10 chambres d'hôtes à Carpentras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.