“une premiere fois à Carpentras” 4 5 étoiles

Hotel du Fiacre
153, rue Vigne, 84200 Carpentras, France   |
N° 4 sur 10 hôtels à Carpentras
Soissons, France
“une premiere fois à Carpentras”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

départ en vacances , nuit étape à Carpentras dans cette hôtel réservé sur internet . Pas déçu du tout, très bon accueil de la direction ( la propriétaire ) . Chambre et salle de bain très bien , De bon renseignements pour trouver un restaurant ou passer un bon moment . Le matin petit déjeuner ( sans buffet ) dans le grand patio . Les artistes de théâtre et de la chanson en tournée à Carpentras descendent dans cet hôtel . Le fiacre est situé dans une petite rue proche d'un très grand parking et le centre ville ou se trouvent les restaurants à 5 mn à pied de là.Si mais prochaine vacances se situent dans cette région , je retournerai avec plaisir dans cet hôtel et si la patronne lit les articles de TRIPADVISOR je là salut aimablement !!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
FIACRE-PROVENCE, Propriétaire de Hotel du Fiacre, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Je vous remercie de votre commentaire, je suis ravie que l'Hôtel ainsi que les conseils pour les restaurants vous aient convenu.
Je vous salue également cordialement.

Famille Cazeaux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

j ai sejourné une nuit dans cet hotel à l occasion d un deplacement professinnel.
la situation , dans le centre ville historique, est parfaite.Lacceuil des proprietaires a été particulierement chaleureux.
on se sent tout de suite à l aise dans cette maison ancienne restaurée avec gout.
j occupais la chambre No3, cellequi figure sur la brochure, et que je recommande particulierement( terrasse tres agreable)
sans la moindre hesitation,je retournerai dans cet hotel à la prochaine occasion.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
FIACRE-PROVENCE, Propriétaire de Hotel du Fiacre, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci beaucoup de votre commentaire élogieux
Le Bugue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

nous avons passe une nuit dans cet hotel tres bien situe et calme;la patronne est aimable et le petit dejeuner tres bon mais je pense que l hotel aurait besoin d un coup de neuf .la chambre etait tres grande mais sentait le renferme. le grand lit etait tres confortable .les rideaux auraient bien besoin d etre laves. pas du niveau d un 3 etoiles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Ce petit hôtel de charme, qui vient de recevoir sa troisième étoile, est un ancien hôtel particulier aménagé autour de son patio. Un accueil très chaleureux et un personnel aux petits soins. Notre chambre n’était pas grande, mais très confortable, et admirablement décorée dans le style provençal. L'absence d'ascenseur nous a empêché d'avoir une des belles chambres situées a l’étage. Aucun problème de stationnement, un grand parking public se trouvant a moins de 100 m.
Des petits déjeuners généreux nous ont été servis dans une très belle salle a manger (il faisait trop frais pour les prendre dans le patio).
Bref, une très bonne adresse, au calme, mais toute proche du Centre Ville, que je recommande particulièrement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

il s'agit vraisemblablement d' un ancien hotel particulier qui a conservé son cachet ; proche du centre ville ;l'accueil est charmant,parking public à proximité ou garage (payant)de l'hotel , le petit déjeuner copieux servi dans le patio est un vrai régal sous le soleil qui n'incite pas à se presser .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Hôtel très confortable, chambre spacieuse située un peu haut pour mon age.... mais je n'ai pas regrettée car très grande, literie impeccable, petit déjeuné très copieux, pouvant être servi dans le patio, sauf si trop tôt, pour éviter que le bruit réveille les clients! personnel aux petits soins.....
Séjour bref mais très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

L'accueil est très chaleureux. Le personnel de l'hôtel est très agréable et serviable. Ils sont supers !
Notre chambre était plutôt grande, propre et reposante. La literie était confortable. La salle de bain était un petit peu vieillote et mériterait une rénovation. Elle reste toutefois correcte et très propre également. La chambre était trés bien insonorisée.
Le stationnement n'est pas facile devant l'hôtel mais un vaste parking est présent à environ 150 mètres.
Le quartier est calme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Fiacre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Fiacre

Adresse: 153, rue Vigne, 84200 Carpentras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Carpentras
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N° 4 sur 10 hôtels à Carpentras
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Fiacre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Fiacre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Fiacre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.