“Mise en valeur” 4 5 étoiles

Vichy, France
43 avis sur les attractions
“Mise en valeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Cette Magnifique cathédrale, récemment rénovée peut mériter une halte lors de votre passage à Carpentras.

Visité en mai 2012

Aubignan, France
67 avis sur les attractions
“Bel édifice”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Si la ville ne regorge pas de monuments dignes d'intérêt, la cathédrale St Siffrein ayant bénéficiée de remise en état est un lieu incontournable et bien mis en valeur suite aux aménagements réalisés par la ville.

Visité en décembre 2011
Carpentras, France
18 avis sur les attractions
“Anceinnement une des plus grandes cathédrales du sud”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

La cathédrale Saint Siffrein dévoile ses charmes que peu à peu. Lieu spirituel principal du Comtat Venaissin et des anciens évèques de Carpentras, elle subi aujourd'hui malheureusement les dégradations du temps. On peut y découvrir le Saint Mors, la magnifique porte juive, des beaux tableaux (dont un du peintre de Verssailles...) et une ambaince générale assez sereine.
Je ne suis pas tout a fait neutre concernant ceslieux, car je m'y suis marié. Tout de même ce lieux mérite d'être découvert.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saint-Siffrein ont aussi consulté

Carpentras, Vaucluse

Vous connaissez Cathédrale Saint-Siffrein ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cathédrale Saint-Siffrein, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.