“week end en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Safari Hotel

Safari Hotel
Safari Hotel a été ajouté à vos Favoris
Safari Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1060 Avenue Jean Henri Fabre, 84200 Carpentras, France   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Carpentras
Marseille, France
“week end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons passé un séjour merveilleux tout été parfait.
Le personnelle est toujours souriant, très attentif, très agréable, les plats du restaurant sont très raffinés (excellent).
La chambre été merveilleuse, les photos du site ne sont pas trompeuses.
Les massages excellents, le jacuzzi parfait.
Je conseil cet hôtel et ce restaurant à tout le monde, vous ne serai pas déçu.
Pour notre nuit de noce (9 ans après notre mariage), quel bon souvenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous cherchions un hotel pour 'faire' le Mt Ventoux a velo avec des colleagues du bureau. Nos velos dans le garage, le resto du soir tres bien, le personnel tres attentif et informe, les chambres modernes, propres ... en sommaire tres bon hotel familiale. Une adresse a garder pour la prochaine visite en famille

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Un receptionniste au petit soin, un cadre agréable qui masque la proximité de la zone industtielle. Des locaux propres et au goût du jour, un espace plein de convivialité . on sent l'entreprise familiale, le personnel est toujours souriant et plein de vie. un veritable safari au cœur de la métropole. et le restaurant .... un vrai bonheur...

• Séjour du mai 2012
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons réservé cet hôtel en prévision d'un déplacement dans le sud chez un de nos clients.
La première chambre de ma collègue n'avait pas eté nétoyée et elle a du commencer à laver la baignoir, les serviettes étaient absentes. Très amusant après un long voyage !
Quant à la mienne(chambre 336) évitez là car vous dormirez avec le bruit du relais Bouyghe Telecom qui est sur le toit. Merci Monsieur l'hôtelier pour les ondes...
Les chambres sont vieillissantes et mal entretenues à mon goût cependant c'est domage car le jardin extérieur donne envie de flaner l'été. Nous avons diner sur place, là c'est un peu mieux, le fondant au chocolat est divin ! Toutefois pour 280 € pour deux personnes je ne conseille pas cet endroit, il y a mieux que cela dans la région. MAlgré notre insistance auprès de l'hôtelier aucune remise n'a été consentie...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carpentras

Annecy-le-Vieux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

j'ai le sentiment de mettre fait bien avoir........pour raisons professionnelles moi et 4 de mes collègues avons réservés par téléphone 5 chambres pour 4 nuits, Arrivés sur place il ne restait que 3 chambres standards et nous avons verbalement négocié 2 suites pour le tarif d'une chambre standard....... soit 90 Euros petits déjeunés compris...... Lors du réglement le personnel avait changé et là surprise le tarif était passé pour les suites à 150 Euros la nuit..... Après discution avec la responsable de l'hotel et appelé les personnes présentes lors de la négociation par ailleurs devenues toutes amnésiques du tarif qu'elles nous avaient donné et après menaces de faire venir la police nous avons du céder et régler la douloureuse facture..... "comment se faire avoir en une leçon"

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Accueil charmant, chambre confortable mais pas très spacieuse. Tout est très propre et en très bon état. J'ai apprécié le matelas très confortable. La douche est spacieuse et séparée des toilettes.
L’hôtel est très bien situé, et relativement calme par rapport à la proximité de la route.
La seule nuit que j'ai passé, j'ai été réveillée par du bruit dans l'hôtel vers 6h du matin... Dommage, mais bon, ça peut arriver, je n'ai pas entendu mes voisins, l'isolation phonique ne semble pas être problématique.
Encore un avantage : le restaurant l'hibiscus au rez de chaussée de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
morgon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Bonne impression générale. Notre chambre climatisée et propre. La Literie était confortable.
Jolie décoration, l'hôtel semble avoir été redécoré récemment.
Un premier Bémol sur les WC bcp trop étroits et pas pratiques si on est de forte corpulence ou âgé ou enceinte ou pas très souple...et un second bémol sur la proximité de la route...du coup c'est un peu bruyant au bord de la piscine mais ne dérange pas lorsque l'on est dans la chambre.
La piscine agréable et propre, des serviettes sont proposées et le personnel est souriant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Safari Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Safari Hotel

Adresse: 1060 Avenue Jean Henri Fabre, 84200 Carpentras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Carpentras
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 10 hôtels à Carpentras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Safari Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Safari Carpentras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safari Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.