Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bel exemple à suivre pour la profession.” 4 5 étoiles
Avis sur Safari Hotel

Safari Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Safari Hotel a été ajouté à vos Favoris
Safari Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1060 Avenue Jean Henri Fabre, 84200 Carpentras, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 4 sur 10 hôtels à Carpentras
Bry sur Marne
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Un bel exemple à suivre pour la profession.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Très bon accueil, un service attentionné. Très bonne literie dans un cadre contemporain.
Soirée étape d'un excellent rapport qualité prix.
La table est également à ne pas louper. La cuisine y est colorée, gouteuse et raffinée.
Bref un établissement qui vaut le détour.

  • Séjour du mars 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

72 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    30
    14
    8
    6
Consultez les avis pour
9
29
1
14
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Courbevoie, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Accueil très professionnel et très arrangeant - excellent restaurant avec cuisine variée chaque soir - personnel serviable, chaleureux aux personnalités diverses ....
Nous les recommandons vivement pour des séjours professionnels de moyenne à longue durée (1 semaine à 1 mois)

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moudon, Suisse
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Malheureusement, seul l'argent les intéresse.... vous rendez votre chambre pour le lendemain à 19h45 au lieu de 18h et on vous facture une nuit de plus... sympa le cadeau pour quelqu'un qui descend pour enterrer son père !
et en plus vous affirme avoir fait un geste exceptionnel en vous proposant le menu du midi (froid d'ailleurs!).... un geste commercial, c'est pas difficile.....

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carpentras

Paris, France
Auteur chevronné
175 avis 175 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
219 votes utiles 219 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Arrivé à Carpentras sans avoir réservé pour voir un ami, j'ai eu un très bon accueil, chambre impeccable, le menu truffe est recommandable, l'hôtel aussi d'ailleurs. A noter que nous n'avons pas chipoté avec des soirées étapes! Service très compétent et très attentionné, rapport qualité prix très intéressant. Région du Ventoux exceptionnelle.
J'ai quand même une petite critique: trop de vins de la région à la carte et notamment d'un domaine de Châteauneuf du pape que je n'apprécie pas du tout, nous avons goûté par ailleurs deux vins, rouge et blanc très intéressants en prix et en qualité.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SafariHotel, Directeur général de Safari Hotel, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience au Safari Hôtel ainsi qu’au Restaurant L’hibiscus.
Vos commentaires et suggestions nous sont particulièrement utiles afin d’améliorer constamment la qualité de nos services. Ainsi nous prenons bien note de votre remarque concernant la carte des vins.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau chez nous, je vous adresse mes salutations les plus cordiales.
La Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valence, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Le lieu et la cuisine sont bien mais les propriétaires pas très commerçants. J'avais réservé en soirée étape pour 4 nuits, j'ai informé la veille que je ne souhaitais plus prendre le repas du dernier soir, suite à une invitation au restaurant par mon client et ils m'ont tout de même fait payer le repas. Pas très correct comme pratique...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SafariHotel, Directeur général de Safari Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour Madame,

Au sein de tous les établissements Hôteliers, il y a des conditions de réservations et d’annulations. Lorsque vous réservez la totalité de votre séjour en Soirée Etape ou en demi-pension il est facturé pour tout le séjour.

Je spécifie que ce n’était pas le dernier jour que vous vouliez annuler le repas mais au deuxième jour de votre séjour. Pour cela une solution à votre arrivée vous a été proposée. Il s’agissait de passer en tarif chambre et petit déjeuner tout le séjour au lieu de séjour en Soirée Etape. Vous n’avez pas accepté pour ne pas manger au restaurant à la carte tous les soirs.
Le coût attrayant d’une Soirée Etape à L’hôtel Safari est à 97 euros ce qui comprend : une chambre coté cour, un petit déjeuner en buffet ainsi qu’un repas du soir différent tous les soirs (déjà prévu pas le chef pour les arrivées de la semaine)
Vous souhaitiez profiter de notre tarif Soirée Etape très attractif pour vous et votre société mais en imposant vos règles sans penser au coût que cela engendre pour l’établissement.
Combien pensez-vous que nous aurions dû vous déduire puisqu’une chambre seule coute 71 euros ?
Veuillez m’excuser mais sous prétexte que nous n’allons pas dans votre sens, nous ne sommes pas très commerçants, je vous informe qu’une remise vous a été octroyée lors de votre prochain séjour et que vous avez jugé dérisoire et refusé.

Nous sommes désolés de ne pouvoir vous satisfaire malgré notre geste commercial en espérant que vos séjours dans d’autres établissements se passent bien et que vos demandes soient exaucées.

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Maurice, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Quand j'ai vu le menu affiché à la réception, les 5 plats proposés, avec chacun leur touche de truffe noir, y compris le dessert, pour un prix qui en rapport me paraissait raisonnable, j'ai craqué et je me le suis offert !
Et j'ai eu raison, mille fois raison, c'est pourquoi aujourd'hui je le recommande chaudement.
Par exemple, si vous voulez épater votre ami ou conjoint, foncez !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme, c'est le plus important !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carpentras, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous sommes des cyclistes du Québec

Dans le but de rayonner au mont ventoux. Aux dentelles de montmirail...aux gorges de la

nesque ...gordes. Vaison la romaine isle sur la sorgue ns avions choisi le safari hotel

Et ns le recommandons fortement

Très bel accueil par Coralie et les propriétaires!!!des bons conseils pour le velo et pour les sites a découvrir. De même que les bons vins.

Un garage barré pour les vélos

Chambre très agréable. Et épurée. Et très propre et aussi un lit très confortable

Belle literie.

Offrez vous un excellent souper a l hibiscus

Un chef qui a des idées de presentation de plats très originale

De très bons produits frais et locaux et un très beau service

Nous sommes vraiment très satisfaits et le recommandons

Difficile de croire que certains n aiment pas

Bravo a chaque menbre du personnel qui sont dévoués pour leur clientèle


Francine et Guy










Nous avons vraiment appréciés le safari hotel et leur restaurant l hibiscus

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Safari Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Safari Hotel

Adresse: 1060 Avenue Jean Henri Fabre, 84200 Carpentras, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Carpentras
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 10 hôtels à Carpentras
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 186 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Safari Hotel 3*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Safari Carpentras

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safari Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.