“Un bel exemple à suivre pour la profession.” 4 5 étoiles
Avis sur Safari Hotel

Safari Hotel
Safari Hotel a été ajouté à vos Favoris
Safari Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1060 Avenue Jean Henri Fabre, 84200 Carpentras, France   |
N° 4 sur 10 hôtels à Carpentras
Bry sur Marne
“Un bel exemple à suivre pour la profession.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Très bon accueil, un service attentionné. Très bonne literie dans un cadre contemporain.
Soirée étape d'un excellent rapport qualité prix.
La table est également à ne pas louper. La cuisine y est colorée, gouteuse et raffinée.
Bref un établissement qui vaut le détour.

• Séjour du mars 2014

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Accueil très professionnel et très arrangeant - excellent restaurant avec cuisine variée chaque soir - personnel serviable, chaleureux aux personnalités diverses ....
Nous les recommandons vivement pour des séjours professionnels de moyenne à longue durée (1 semaine à 1 mois)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Moudon, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Malheureusement, seul l'argent les intéresse.... vous rendez votre chambre pour le lendemain à 19h45 au lieu de 18h et on vous facture une nuit de plus... sympa le cadeau pour quelqu'un qui descend pour enterrer son père !
et en plus vous affirme avoir fait un geste exceptionnel en vous proposant le menu du midi (froid d'ailleurs!).... un geste commercial, c'est pas difficile.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carpentras

4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Arrivé à Carpentras sans avoir réservé pour voir un ami, j'ai eu un très bon accueil, chambre impeccable, le menu truffe est recommandable, l'hôtel aussi d'ailleurs. A noter que nous n'avons pas chipoté avec des soirées étapes! Service très compétent et très attentionné, rapport qualité prix très intéressant. Région du Ventoux exceptionnelle.
J'ai quand même une petite critique: trop de vins de la région à la carte et notamment d'un domaine de Châteauneuf du pape que je n'apprécie pas du tout, nous avons goûté par ailleurs deux vins, rouge et blanc très intéressants en prix et en qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
SafariHotel, Directeur général de Safari Hotel, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience au Safari Hôtel ainsi qu’au Restaurant L’hibiscus.
Vos commentaires et suggestions nous sont particulièrement utiles afin d’améliorer constamment la qualité de nos services. Ainsi nous prenons bien note de votre remarque concernant la carte des vins.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau chez nous, je vous adresse mes salutations les plus cordiales.
La Directrice
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Le lieu et la cuisine sont bien mais les propriétaires pas très commerçants. J'avais réservé en soirée étape pour 4 nuits, j'ai informé la veille que je ne souhaitais plus prendre le repas du dernier soir, suite à une invitation au restaurant par mon client et ils m'ont tout de même fait payer le repas. Pas très correct comme pratique...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
SafariHotel, Directeur général de Safari Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour Madame,

Au sein de tous les établissements Hôteliers, il y a des conditions de réservations et d’annulations. Lorsque vous réservez la totalité de votre séjour en Soirée Etape ou en demi-pension il est facturé pour tout le séjour.

Je spécifie que ce n’était pas le dernier jour que vous vouliez annuler le repas mais au deuxième jour de votre séjour. Pour cela une solution à votre arrivée vous a été proposée. Il s’agissait de passer en tarif chambre et petit déjeuner tout le séjour au lieu de séjour en Soirée Etape. Vous n’avez pas accepté pour ne pas manger au restaurant à la carte tous les soirs.
Le coût attrayant d’une Soirée Etape à L’hôtel Safari est à 97 euros ce qui comprend : une chambre coté cour, un petit déjeuner en buffet ainsi qu’un repas du soir différent tous les soirs (déjà prévu pas le chef pour les arrivées de la semaine)
Vous souhaitiez profiter de notre tarif Soirée Etape très attractif pour vous et votre société mais en imposant vos règles sans penser au coût que cela engendre pour l’établissement.
Combien pensez-vous que nous aurions dû vous déduire puisqu’une chambre seule coute 71 euros ?
Veuillez m’excuser mais sous prétexte que nous n’allons pas dans votre sens, nous ne sommes pas très commerçants, je vous informe qu’une remise vous a été octroyée lors de votre prochain séjour et que vous avez jugé dérisoire et refusé.

Nous sommes désolés de ne pouvoir vous satisfaire malgré notre geste commercial en espérant que vos séjours dans d’autres établissements se passent bien et que vos demandes soient exaucées.

La Direction
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Quand j'ai vu le menu affiché à la réception, les 5 plats proposés, avec chacun leur touche de truffe noir, y compris le dessert, pour un prix qui en rapport me paraissait raisonnable, j'ai craqué et je me le suis offert !
Et j'ai eu raison, mille fois raison, c'est pourquoi aujourd'hui je le recommande chaudement.
Par exemple, si vous voulez épater votre ami ou conjoint, foncez !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme, c'est le plus important !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous sommes des cyclistes du Québec

Dans le but de rayonner au mont ventoux. Aux dentelles de montmirail...aux gorges de la

nesque ...gordes. Vaison la romaine isle sur la sorgue ns avions choisi le safari hotel

Et ns le recommandons fortement

Très bel accueil par Coralie et les propriétaires!!!des bons conseils pour le velo et pour les sites a découvrir. De même que les bons vins.

Un garage barré pour les vélos

Chambre très agréable. Et épurée. Et très propre et aussi un lit très confortable

Belle literie.

Offrez vous un excellent souper a l hibiscus

Un chef qui a des idées de presentation de plats très originale

De très bons produits frais et locaux et un très beau service

Nous sommes vraiment très satisfaits et le recommandons

Difficile de croire que certains n aiment pas

Bravo a chaque menbre du personnel qui sont dévoués pour leur clientèle

Francine et Guy

Nous avons vraiment appréciés le safari hotel et leur restaurant l hibiscus

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Safari Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Safari Hotel

Adresse: 1060 Avenue Jean Henri Fabre, 84200 Carpentras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Carpentras
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 hôtels à Carpentras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Safari Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Safari Carpentras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safari Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.