“Mi figue mi raisin, mais pour une nuit, ca passe” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Forum

Hôtel du Forum a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Forum
2.0 sur 5 Hôtel   |   rue du Forum | 24, rue du Forum, 84200 Carpentras, France   |
N° 6 sur 10 hôtels à Carpentras
Saint-Rémy-sur-Avre, Centre, France
“Mi figue mi raisin, mais pour une nuit, ca passe”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J'y ai passé 4 nuits au total. Premiere fois hotel fermé à 18h45..... alors que la plaque indique 19h. Sur ls 2 chambres que j ai réservé 1 n'était pas faite. La seconde avait une fuite d'eau.

Seconde venue, TV en panne, le cable de l ' antenne cassé, une ampoule grillée, et la réception laisse à désirer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Dame charmante à la prise de réservation, elle nous a donné le code ainsi que le numéro de chambre car nous arrivions le dimanche vers 19h00.
Il n'y avait aucun membre de l'hôtel, juste les 3 ou 4 clients.
Les clefs sont à disposition de TOUS puisque personne n'est là pour surveiller. Le tableau des clefs est en libre d'accès, donc les chambres également !!!!!

Je n'ai vu quelqu'un qu'au moment de régler. C'est dommage !!! la personne était à la réception mais à aucun moment n'est venu voir si tout allait bien au petit déjeuner.

Je sais bien que c'est un hôtel 2 ** mais je pense qu'un peu de chaleur humaine parfois .....
surtout que l'accueil téléphonique était vraiment gentil.

Sinon les chambres sont propres, les salle de bains de bonne taille.
Bonne situation dans Carpentras

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Tres bon accueil et petit dejeuné varié. Très bien situé pour visiter le village de carpentras a 5min a pied. Mais cependant decu par la chambre (fenetre dévissée impossible d ouvrir, non fonctionnement de la clim, de la serur des toilettes, un peu de moisissure sur le rebord de la baignoire... ). Dommage pour cela.

• Séjour du août 2011
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

hotel bien situé, chambre correcte, facile de se garer à coté de l'hotel et un tres bon petit dejeune avec un jus d'orange frais pressé
la moquette avec des taches de javel sinon l'hotel est pas mal pour un tres court sejour

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paca
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

très bon accueil. Petit déjeuner copieux mais cher 10 euros. Parking fermé payant 8 euros(il faut récupérer les clés à l'hôtel avant en se mettant en warning au milieu de la route...). Problème surtout pour les voyageurs qui travaillent avec l'ordinateur : l'accès internet ne fonctionne pas du tout. La chambre est sans prétention mais assez grande. Les chaînes TV ne se suivent pas la chaîne 2 se trouve sur la 52 par exemple. Il y a des bruits de couloir, portes qui claquent et discussions. La moquette du 2ème étage a dû subir une bataille d'eau de javel, elle est rouge mais avec des tâches jaunes partout!! Les lampes de chevet ne fonctionnaient pas. J'ai trouvé dans la salle de bain des cheveux noirs, des poils...de la crasse au niveau de la bomde du lavabo. Des poils sur les WC... La 3ème taie d'oreiller avait déjà été utilisée (plis de tête et cheveux noirs!!!) Personnellement je n'y retournerai pas et ne le conseillerais pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Carpentras ou ses environs
BEST WESTERN Le Comtadin
N° 4 sur 10 à Carpentras
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 1 sur 2 à Entraigues-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Hôtel du Forum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Forum

Adresse: rue du Forum | 24, rue du Forum, 84200 Carpentras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Carpentras
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 10 hôtels à Carpentras
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel du Forum 2*
Situé dans une petite rue calme, à deux pas du centre-ville, l'hôtel du Forum vous accueille tous les jours de l'année dans une ambiance familiale et conviviale. Nos chambres sont confortables, spacieuses, climatisées et décorées aux couleurs de la Provence. Dès les premiers rayons du soleil, vous aurez tout le loisir de prendre un petit déjeuner varié et copieux dans notre agréable petit jardin où trône un olivier bicentenaire et où coule une fontaine... Au dernier étage vous avez accès à une vaste terrasse-solarium dominant les toits de la vieille ville et dévoilant les paysages alentours et le Mont Ventoux en particulier... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, hotelonline, Hotels.com, Venere, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Forum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Forum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.