“Changement de propriétaires! ” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Forum

Hôtel du Forum a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Forum
2.0 sur 5 Hôtel   |   rue du Forum | 24, rue du Forum, 84200 Carpentras, France   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Carpentras
“Changement de propriétaires! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Une très bonne impression générale lors de notre arrivée: un accueil chaleureux par les nouveaux patrons de l'établissement et un hotel douillet situé au pied du centre-ville. Etape très agréable pour une nuit dans la région de Carpentras.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Baerenthal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Situé au centre-ville avec tous les avantages et les inconvénients d’une telle situation.
L’accueil est sympathique. La chambre est correcte pour le prix. Bonne réception WiFi. Tout le mobilier est en rotin, lit compris. Pour travailler ce n’est pas top pour se servir de la souris mais peu importe.
Il y a en revanche un gros problème de propreté. Une énorme tache orne la moquette du couloir du 2ème étage et elle ne semble pas dater d’hier. Le sol de la chambre est en carrelages mais il semble n’avoir vu une serpillère depuis bien longtemps. Ici aussi des taches nombreuses et anciennes y sont visibles. Cela ne donne pas du tout envie de marcher pieds nus. Une seule applique murale avec une vieille ampoule de 25 W laisse la chambre dans la pénombre.
La salle de bains assez petite est du même tonneau avec des taches autour des WC et cette fois en prime au moins une vingtaine de poils au sol en plus de la poussière. Pas de verre à dent !
Le repas d’étape n’est pas sur place et il faut se rendre au restaurant de l’hôtel l’Univers non loin de là. L’accueil y est charmant. La carte étape est courte avec que deux plats principaux et laissait espérer du fait maison. Malheureusement, ce n’est pas le cas en dehors de l’entrée où j’avais pris la précaution de commander un jambon du pays. Une fois de plus le personnel doit avoir mauvaise conscience car quand on lui pose la question il affirme tout net que c’est du fait maison. Pourtant les lasagnes aux épinards et la tarte à la rhubarbe ne laissaient aucun doute possible, tant sur l’aspect que lors de la dégustation. A 21 € le menu cela fait cher pour de l’industriel.
La bonne surprise vient du petit déjeuner à la française, très court mais avec du pain frais, un excellent café à la machine automatique et du vrai jus d’orange à presser soi-même.
En résumé : une soirée-étape à 85 € qui est loin de les valoir. A noter pour finir qu’ils viennent de perdre leur référencement Inter-Hôtel. La sanction serait-elle tombée ?

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Une reservation non professionnelle pour deboucher sur un accueil lors de l'arrivee cauchemardesque... La reservation n'était pas enregistree ! L'etat general de l'hotel decevant et la proprete de la chambre n'en parlons pas ! En tant que professionnelle de l'hotellerie et me deplacant tres frequemment dans les hotels pour raisons professionnelles, je ne peux concevoir une chambre retrouvee le lendemain vers 19H en l'etat laissee le matin même. Lorsque j'en fais par au receptionniste, il se propose de me faire la recouche tout en me faisant part des dysfonctionnements internes. Passez-moi l'expression... Mais le client "s'en fiche" car il paye pour un service tout au moins minimaliste qu'il soit ! 70€ chambre et PDJ par jour reste toutefois un budget pour recevoir une prestation coherente. Je ne recommande pas cet etablissement tant pour son produit, que les services, l'accueil ou la Direction ne semblant pas s'investir aupres de ses clients.

• Séjour du décembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carpentras

Rixheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Malgré une situation interessante, et de nombreux potentiels, hotel peu soigné et pas très proper.
Dans l' ensemble une impression de " pas net" ..
Acceuil sympa, personnel agréable mais cela n' enlève pas l impression désagréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Saint-Rémy-sur-Avre, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J'y ai passé 4 nuits au total. Premiere fois hotel fermé à 18h45..... alors que la plaque indique 19h. Sur ls 2 chambres que j ai réservé 1 n'était pas faite. La seconde avait une fuite d'eau.

Seconde venue, TV en panne, le cable de l ' antenne cassé, une ampoule grillée, et la réception laisse à désirer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Dame charmante à la prise de réservation, elle nous a donné le code ainsi que le numéro de chambre car nous arrivions le dimanche vers 19h00.
Il n'y avait aucun membre de l'hôtel, juste les 3 ou 4 clients.
Les clefs sont à disposition de TOUS puisque personne n'est là pour surveiller. Le tableau des clefs est en libre d'accès, donc les chambres également !!!!!

Je n'ai vu quelqu'un qu'au moment de régler. C'est dommage !!! la personne était à la réception mais à aucun moment n'est venu voir si tout allait bien au petit déjeuner.

Je sais bien que c'est un hôtel 2 ** mais je pense qu'un peu de chaleur humaine parfois .....
surtout que l'accueil téléphonique était vraiment gentil.

Sinon les chambres sont propres, les salle de bains de bonne taille.
Bonne situation dans Carpentras

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011 par mobile

Tres bon accueil et petit dejeuné varié. Très bien situé pour visiter le village de carpentras a 5min a pied. Mais cependant decu par la chambre (fenetre dévissée impossible d ouvrir, non fonctionnement de la clim, de la serur des toilettes, un peu de moisissure sur le rebord de la baignoire... ). Dommage pour cela.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hôtel du Forum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Forum

Adresse: rue du Forum | 24, rue du Forum, 84200 Carpentras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Carpentras
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°6 sur 10 hôtels à Carpentras
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel du Forum 2*
Situé dans une petite rue calme, à deux pas du centre-ville, l'hôtel du Forum vous accueille tous les jours de l'année dans une ambiance familiale et conviviale. Nos chambres sont confortables, spacieuses, climatisées et décorées aux couleurs de la Provence. Dès les premiers rayons du soleil, vous aurez tout le loisir de prendre un petit déjeuner varié et copieux dans notre agréable petit jardin où trône un olivier bicentenaire et où coule une fontaine... Au dernier étage vous avez accès à une vaste terrasse-solarium dominant les toits de la vieille ville et dévoilant les paysages alentours et le Mont Ventoux en particulier... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Forum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Forum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.