“Adresse à ne pas manquer” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Annecy, France
“Adresse à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Cadre fort sympathique dans Carpentras.Réservations prises 40 min avant notre arrivée sur la ville un vendredi jour de marché pour 6 personnes venant de des Pays de Savoie . Accès facile .La formule de midi Entrée + plat + dessert est bien complète pour 17,50 €. Service rapide et aimable.Les entrées chaudes et froides copieuses et exquises. La qualité des plats (poissons et viandes) parfaite.Le Rosé de pays en carafe (cave de St Didier)excellent.Conclusion très positive, à recommander.Pour la terrasse nous ne l'avons pas testé donc pas noté.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“INDIFFÉRENCE ET IMPOLITESSE”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Que penser d'un restaurant où vous entrez le 1er novembre afin de réserver une table pour le 8. Oui Monsieur ! Nous avons un groupe de 25 mais il reste une table haute près de la vitrine. Bien ! Je réserve illico et trouve...porte close le 8 novembre pour congés 3 semaines !!! A quoi donc servira mon numéro de téléphone portable exigé le jour de la réservation ? J'avais déjeûné par trois fois dans cet établissement avec des réserves sur l'accueil et les mets présentés et voulais le tester à nouveau. Dommage !

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon mais froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous y sommes allés en famille à l'occasion d'un anniversaire. Le repas est bon et avec des mets qui changent un peu de l'ordinaire. La salle est très joliment décorée mais l'accueil un peu froid (sans doute un style que veulent donner les propriétaires). Gros point négatif : rien n'est prévu pour les enfants, pas de siège enfant ni même de repas enfant vous devez choisir un plat à la carte à 20 euros tout de même pour un enfant de 3 ans qui n'en mangera pas la moitié et qui atteindra à peine la table pour réussir à manger.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Carpentras, France
“RESTAURANT ORIGINAL A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un restaurant dont l'extérieur fait déjà très bonne impression.
A l'intérieur, très joli décor avec peintures d 'Arcimboldo, lustre et grand miroir, charme baroque et italien façon beaux arts, jolies tables coquettes avec chaises harmonieusement habillées.
Petite terrasse avec vu sur le beffroi (monument historique), parasols et tables provençales intimistes.
Repas très bon, de qualité, cuisine inventive et produits frais, de l'entrée au dessert.
Une découverte, un lieu qui a du caractère et mérite d'être connu en plain ceinture ville.
Y revenir est une option certaine …..

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
carpentras
“un restaurant a la hauteur de nos attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

un acceuil trés agréable et souriant,un cadre trés chic et soigné dans une salle habillée d'un magnifique piano a queue et des toiles de peintures tres connues affichées aux murs.La présentation des plats est trés original et trés soignée et les saveurs sont trés douces au gout.Vraiment trés satisfaite de ce déjeuné pour une note de 35€ a deux
Nous y retourneront sans hésiter

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Galusha ont aussi consulté

Carpentras, Vaucluse

Vous connaissez Le Galusha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Galusha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.