“Excellent séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Bastidons D'Angèle

Les Bastidons D'Angèle a été ajouté à vos Favoris
Les Bastidons D'Angèle
104 Chemin Angele | 912 Chemin de Carpentras à Buis les Baronnies, 84200 Carpentras, France   |
Évry, France
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons été très satisfait de nos 2 semaines aux bastidons. Très belle location, très bien équipée aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur (plein de jeux proposés aux enfants pour jouer sur la pelouse et dans la piscine). Chaque locataire dispose d'une terrasse et de son espace bien séparé avec transat autour de la terrasse pour un bain de soleil.Maison bien située pour rayonner dans cette jolie région. Les propriétaires sont charmants et ont tout fait pour que nous nous sentions bien. L'accueil a été très chaleureux. Je recommande fortement cette location!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
saint germain en laye
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

4 petits bastidons avec chacun une terrasse et une piscine très agréable et une grande pelouse commune. L accueil ne est malheureusement pas très chaleureux le wifi ne marchait pas la salle de bain à des traces de moisissures à cause de l humidité qui ne s'évacue pas et le frigidaire faisait un bruit terrible.nous avons trouvé les propriétaires à la limite de l'agressif
quand nous l'avons mentionné. Sinon les bastidons sont sympa aux portes de carpentras dans un endroit sans grand charme mais bien positionné pour rayonner sur la région qui est ravissante

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Les Bastidons D'Angèle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bastidons D'Angèle

Adresse: 104 Chemin Angele | 912 Chemin de Carpentras à Buis les Baronnies, 84200 Carpentras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Carpentras
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 7 sur 12 chambres d'hôtes à Carpentras
Situé en pleine campagne, à 3 km du centre de Carpentras, l'établissement Les Bastidons d'Angèle propose une maison de vacances indépendante avec piscine extérieure et terrasse. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé gratuits.Dotée d'une terrasse ombragée offrant une vue sur un grand jardin, cette maison dispose d'un coin salon avec télévision à écran plat. Elle comprend un lave-linge ainsi qu'une salle de bains privative avec baignoire et sèche-cheveux.La kitchenette est équipée d'un four, d'un lave-vaisselle et d'une machine à café. Vous trouverez des restaurants et des épiceries à 6 minutes en voiture, à Carpentras.Vous pourrez visiter plusieurs villages provençaux à proximité, notamment Beaumes-de-Venise, à 10 km, Pernes-les-Fontaines, à 12 km, et Gordes, à 30 km. Les vignobles de Gigondas sont situés à 18 km de l'établissement et Avignon à 30 km.La gare de Carpentras est accessible à 5 km et la gare TGV d'Avignon se trouve à 32 km de l'établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bastidons D'Angèle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bastidons D'Angèle , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.