“choississez un autre hôtel !” 1 5 étoiles

et 1 autre site !
36 Place de la Marotte, 84200 Carpentras, France   |
Classé n°9 sur 10 hôtels à Carpentras
Gaillon, France
“choississez un autre hôtel !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

hôtel très bien situé mais c'est tout !! Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été étonné de l'état de saleté de la télé qui surplombe la réception, Paiement à l'arrivé, on comprend, on a envie de partir sans payer. Nuit désastreuse: chambre située au dessus du restaurant, un brouhaha incessant des frigos ou des hottes, murs en papier de verre, douche sans pression ( un fil pour se laver, pas top!), literie de mauvaise qualité, l'aspirateur doit être en option, déco vieillot, mauvaise odeur.....
Bref, FUYEZ !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Auvergne
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

l'accueil était bien mais la suite désastreuse ; aucune isolation entre les chambres, cet hôtel accueille n'importe qui, une catastrophe : nuit blanche. La tranquillité des clients devrait passer avant tout et la direction devrait être capable de faire respecter cette tranquillité. A déconseiller si vous souhaitez vous reposer la nuit.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carpentras

1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

je voudrais avertir les internautes concernant cet hotel.
nous etions de mariage et avions choisi cet hotel pour sa proximité du lieu de cérémonie sur internet.
- Lors de la reservation , on m'a demandé mes numeros de carte bleue pour la caution !!!!!..... ma reponse "non, cheque mais je ne donne pas mes coordonnées de CB"
- on nous demande de payer avant meme de voir la chambre
- sur place, on se rend compte qu'il existe une difference de prix entre les chambres avec baignoire et avec douche, hors à la reservation, on ne nous le precise pas quel type de salle de bain on désire... resultat, prix à payer plus élevé
pour conclure, je ne suis absolument pas satisfaite de la prestation de cet hotel

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

il est pas cher, s'est certain et finalement on en a pour son argent.
Les gérants sont très sympathiques et accueillants.
Par contre les chambres sont très bruyantes, il y a peu d'isolation à l'intérieur.

Nous ne déconseillons pas cet hôtel pour des personnes allant à Carpentras avec budget modeste, mais à ce prix là on peut avoir des chambres d'hôtes très sympa...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Coq Hardi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Coq Hardi

Adresse : 36 Place de la Marotte, 84200 Carpentras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Carpentras
Classé n°9 sur 10 hôtels à Carpentras
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Coq Hardi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Coq Hardi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.