“trompe l'oeil” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cheval-Blanc, France
“trompe l'oeil”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

c'est vrais que quand on voit les menus cela est attirant mais quand on voit le caractère du patron on n'a un doute sur l'ambiance et de plus il ne faut pas aller a un rendez-vous après surtout en hivers car la haute aspirante qui ne fonctionne pas vous parfume pour la journée et je passe sur les blattes qui se promènent dans la salle et sur les mûrs. méfi ne vous fiez pas aux apparences et a la sympathie du patron qui n'est qu'une façade cachée

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rognes, France
“Super soirée Chris et Phil”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

De passage dans cette ville , nous avons choisi au hasard ce restaurant et ce fut une excellente surprise . Stephan aux fourneaux et Christine en salle (enfin Stephan y est aussi en salle ....) font passer de beaux moments à leurs clients .Très bonne salade du chef ("salade "les Petits Plats "of course !) et moussaka sublime . Ca c'est de la moussaka maison ! Pour les nostalgiques du Maroilles , le filet mignon au Maroilles est aussi vraiment TB . N'y allez pas le dimanche , c'est fermé !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Étienne, France
“Comme à la maison...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Incontournable.Produits frais et assiettes généreuses,proposées par un chef sachant vous mettre à l'aise:comme à la maison...il y règne une atmosphère de bien-être.Rapport qualité prix imbattable:12 euros le plat.A faire et refaire.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Limonchello”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Je recommande fortement ce restaurant sur Cavaillon, il fait parti des inévitables, cuisine française très copieuse !! Très bonne ambiance

• 5 5 étoiles Ambiance
Avignon, France
“Qualité / Quantité et Prix imbattable sur Cavaillon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Faut savoir si vous voulez très bien manger (que des produits frais) avec assiettes très copieuses et 3 formules arrangeantes suivant votre appetit, pour une addition très faible au vu de la qualité, de la quantité et du dévouement du Chef pour satisfaire vos désirs. Si c'est le cas alors n'hésitez plus mais pensez à téléphoner car la salle est petite. Je le recommande et il n'y a pas photo avec certains de ses confrères de la même Avenue (qui le jalouse un peu). Ses ravioles, St-Jacques, etc...et Baba au Rhum maison... Hum....que du bonheur. C'est bien simple cela fait 3 fois que m'y rend en 1 mois.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Petits Plats ont aussi consulté

Cavaillon, Luberon
Cavaillon, Luberon

Vous connaissez Les Petits Plats ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Petits Plats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.