“"Honteux"” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Taillades, France
“"Honteux"”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un conseil faite très attention car si le menu est alléchant ne pas ce fier aux apparence il y a bien des blattes comme il a été dit car j'en est vue qui ce baladais sous la table ses horrible et pas hygiène du tous en plus le patron un vraiment un salle caractère l'attente est long et j'était avec mon mari quand il ses absenté pour allez au toilette le Patron ne ses pas gêné de me faire des avance alors que je ne le connais pas j'ai eu tellement honte et peur que je n'es pas pus avalé quoi que ce soit j'avait envie de vomir je vous déconseille vivement ce restaurant!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %
Cheval-Blanc, France
“trompe l'oeil”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

c'est vrais que quand on voit les menus cela est attirant mais quand on voit le caractère du patron on n'a un doute sur l'ambiance et de plus il ne faut pas aller a un rendez-vous après surtout en hivers car la haute aspirante qui ne fonctionne pas vous parfume pour la journée et je passe sur les blattes qui se promènent dans la salle et sur les mûrs. méfi ne vous fiez pas aux apparences et a la sympathie du patron qui n'est qu'une façade cachée

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rognes, France
“Super soirée Chris et Phil”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

De passage dans cette ville , nous avons choisi au hasard ce restaurant et ce fut une excellente surprise . Stephan aux fourneaux et Christine en salle (enfin Stephan y est aussi en salle ....) font passer de beaux moments à leurs clients .Très bonne salade du chef ("salade "les Petits Plats "of course !) et moussaka sublime . Ca c'est de la moussaka maison ! Pour les nostalgiques du Maroilles , le filet mignon au Maroilles est aussi vraiment TB . N'y allez pas le dimanche , c'est fermé !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Étienne, France
“Comme à la maison...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Incontournable.Produits frais et assiettes généreuses,proposées par un chef sachant vous mettre à l'aise:comme à la maison...il y règne une atmosphère de bien-être.Rapport qualité prix imbattable:12 euros le plat.A faire et refaire.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Limonchello”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je recommande fortement ce restaurant sur Cavaillon, il fait parti des inévitables, cuisine française très copieuse !! Très bonne ambiance

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Petits Plats ont aussi consulté

Cavaillon, Luberon

Vous connaissez Les Petits Plats ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Petits Plats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.