“Super” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Restaurant très bon cuisine qu avec des produits frais pas cher et très bonne ambiance et ne pas écouter les mauvaises langues

Cheval-Blanc, France
“le patron un comedien”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

toujours autant de blattes et le patron abominable avec son salle caractère sous un sourire trompeur ! heureusement que la serveuse christine et je pense nouvelle copine essaye de réhausser le comportement de ce personnage qui pète souvent des cables et s' en prends aux clients et surtout continue a critiquer tout ces confrères du cours Gambetta! a croire que c'est lui le meilleur et donneur de leçon quand en plus on se sert a hyper U en achetant des produit a 50% pour les servir après aux clients en leur faisant croire qu'il sert que du frais sous vide!!!!!

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“A la fraîcheur.?..!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Et bien oui c'est le bon mot horrible, et l'hygiène plus que douteux. La marchandise est elle bien très fraîche.

Cheval-Blanc, France
“comme a la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

excelente soiree , convivialite et proximite jamais vue ailleurs . la salade : "dites moi ce que vous voulez et je la fait " nous dit le patron. je choisi les noix st jacques (excellentes) et pioche dans l assiette de ma femme pour gouter son gratin de ravioles et la surprise le chef arrive et me dit on mange pas dans l assiette des dames et il m apporte un part de ravioles . trop fort et tout cela sans supplement .
a essayer absolument et pour 16 euros entree plat dessert vous ne risquez pas grand chose

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ISLE SUR LA SORGUE
“Un doute sur la fraicheur des aliments”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Vous êtes plus ou moins bien reçu, c'est selon l'humeur du moment du patron, par contre l'hygiène laisse a désiré car j'ai vu des " petites bêtes" courir...... et au moment de l'addition ils ne prennent pas les chèques, la machine a cartes bleus en panne donc que du liquide......

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Petits Plats ont aussi consulté

Cavaillon, Luberon
Cavaillon, Luberon

Vous connaissez Les Petits Plats ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Petits Plats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.