“Gastronomie et convivialité” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Cavaillon, France
“Gastronomie et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Monsieur Prévôt est en salle: accueillant, souriant, disponible, il vous invite chez lui.
La décoration sobre, de bon goût, met à l'aise. Vous êtes bien installé, les tables sont parfaitement espacées, vous vous sentez bien. L'atmosphère s'installe pour profiter d'un bon repas. Pour mes 50 ans, avec mon épouse et mon fils, nous avons choisi le "Menu Carte Blanche à 115 € avec une dégustation de vins, 4 verres", "Menu Carte Blanche à 85 €" pour mon fils.
Fabuleux, étonnant, une belle découverte, une ballade entre Luberon et Crau: la Provence en bouche ! Rien n'est surfait, les vins sont simples et bien choisis. 4 heures de bonheur ! Oui, 4 heures de dégustation qui ne paraissent jamais trop longues, au contraire: même un ado de 15 ans ne s'est pas ennuyé, c'est dire.
Bravo monsieur Prévôt, bravo à votre belle équipe et merci.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lyon
“Au printemps, le roi c'est Melon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Jolie salle moderne un peu écrasée par le roi Melon sous toutes ses formes mais accueil et service, en partie menés par la fille du chef, délicieux et de qualité. Beaux produits, présentation très soignée, thème de certains menus qui change selon la saison avec au printemps un tout melon étonnant (homard façon bouillabaisse ds un melon stupéfiant et délicieux). Carte des vins un peu chère mais belles découvertes pour nous en chateuneuf. Prix raisonnables avec un menu de base à 45 euros pour un 1 étoile michelin!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Messanges, France
“Trés bonne table, cadre agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Je vous conseille le menu tout melon, un régal ! Melon au homard = excellent !!! Tout simplement, mérite bien son étoile, menu gustatif, recherché et trés goûteux

Visité en juin 2014
Avignon, France
“Délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent accueil, mises en bouches exquises, du goût, des couleurs, copieux a souhait , je conseille vivement cet endroit qu'il faut faire si vous recherchez vraiment a vous faire plaisir. Belle carte de vins. Très bien du début a la fin. Manque peut être un fond de musique.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pertuis, France
“Un repas plein de poésie”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Des que l'on passe la porte, nous sommes transportés dans le monde du melon. Un verre de Mélanis (boisson alcoolisée maison) à base de melon pour être mis dans l'ambiance, et les petites mises en bouche vous enchanterons. Les plats sont de bonne qualité, avec un dressage au top ! De l'entée au dessert, nous avons été charmés. Tant par le service, que part le petit mot du chef, M.Prevôt, qui avec son sourire et sa jovialité, sait vous transmettre la joie de vivre provençale.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Prevot ont aussi consulté

Cavaillon, Luberon

Vous connaissez Restaurant Prevot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Prevot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.