“Infecte à décommander” 1 5 étoiles

Classé n°6 sur 6 hôtels à Cavaillon
LYON
“Infecte à décommander”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

nous y avons séjourné une nuit seulement vous ne pouvez pas arriver à l'hôtel avant 18H
à notre arrivée la chambre n'était toujours pas prete pas d'oreiller, pas de serviette de toilette ! lorsque le gérant nous a apporté les serviettes, celles ci étaient mouillées mais nous a certifié qu'elles étaient propres et qu'elles sortaient du sèche linge, un,e odeur d'urine de chat dans la chambre, hotel situé au dessus des bars....
quant à l'accueil, désagréable à souhait. Nous avons appelé dans l'après midi pour demander notre route, lorsque j'ai demandé où était situé l'hôtel je me suis entendue répondre " à cavaillon" sans plus d'explication, une honte !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

en plein centre de la ville et pour un prix attractif, nous avons été agréablement surpris par les nouvelles chambres...hotel en travaux avec un gout sympas pour la déco...le restaurant est aussi tres agreable peut etre l'endroit le plus sympas de la ville...et le tout a deux pas des superbes ballades du luberon

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Clos de Cavaillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Le Clos de Cavaillon

Adresse : 68 place du Clos, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Bar/lounge Restaurant
Classé n°6 sur 6 hôtels à Cavaillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Clos de Cavaillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Clos De Cavaillon Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Clos de Cavaillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.