“Une belle nuit provençale...” 4 5 étoiles

Le Mas du Platane a été ajouté à vos Favoris
Le Mas du Platane
2890 Route de Lagnes, 84300 Cavaillon, France   |
Lille, France
“Une belle nuit provençale...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une nuit passée dans cette belle bâtisse provençale nous a permis de profiter de l'Isle sur la Sorgue, non loin de là. Chambre calme, propriétaires accueillants et convivialité du petit déjeuner varié.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Les hôtes sont adorables et l'endroit est ravissant avec un immense platane au milieu de la maison.

Les chambres sont confortables et décorées avec goût, les petits-déjeuners sont délicieux. Une adresse précieuse.

Deux bémols, des prix un peu élevés pour une chambre d'hôtes et les difficultés pour trouver la maison même deux GPS.

Un endroit que je recommande toutefois avec entrain.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

un lieu très paisible, typiquement provençal et parfaitement entretenu. le petit déjeuner d'Estelle, la propriétaire des lieux, vous est servi sous les platanes. Vous y dégusterez des jus de fruits frais, et des confitures maison. La chambre d'hôte est décorée avec beaucoup de gout. Bref une très bonne adresse pour qui dispose d'un véhicule.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bonjour à tous,
Nous avons passé 3 nuits en chambre familiale au mas du platane avec nos filles de 13 et 20 ans, et nous avons passé un excellent séjour. Le mas est très jolie, fleurie et extrêmement bien entretenu. L'intérieur est meublé avec beaucoup de gout les chambres sont très bien pensées et très propres (salle de bain communicante pour les suites familiales). Le petit déjeuner est entièrement fait par notre hôtesse : confitures maison, pain maison "une tuerie". il y a en plus des fruits des yaourts du fromage local très très bon, de la viennoiserie etc. etc. La situation géographique est pratique. Certaines personnes se seraient plaintes de la connexion wifi (faible débit) .... c'est un fait ! mais cela n'est pas à cause du mas mais à cause de la région qui est mal desservie tous simplement !!
Si vous devez passer par Cavaillon n'hésitez pas vous ne serez pas déçu. Merci à nos hôtes qui nous on accueilli avec simplicité, professionnalisme et gentillesse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
valliquerville
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Voici une chambre d'hôte ou il fait bon se reposer, tout est fait pour un séjour paisible au bord de la grande piscine,l'accueil est charmant, petit déjeuner avec pain, brioche et confitures maison en compagnie de nos hôtes servi dans la grande véranda . Cuisine d'été à disposition gratuitement pour le piquenique du midi et même le repas du soir. Grande chambre calme et d' une propreté irréprochable , seul le wifi est un peu capricieux.c'est sur nous reviendrons avec beaucoup de plaisir à l'ombre de ce platane. En partant nous n'avons qu'une seule envie, c'est de revenir. Katherine et Jacques

Astuce pour la chambre : La chambre du rez de chaussée est peut être plus fraîche que celle de l'étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas du Platane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Platane

Adresse: 2890 Route de Lagnes, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
N° 7 sur 12 chambres d'hôtes à Cavaillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Platane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Du Platane Cavaillon, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Platane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.