Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel ,correct” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Cavaillon Luberon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Ibis Cavaillon Luberon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Cavaillon Luberon
2.0 sur 5 Hôtel   |   601 Avenue Boscodomini, 84300 Cavaillon, France   |  
Services
N° 2 sur 6 hôtels à Cavaillon
Hyères, France
Auteur de niveau
31 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“hotel ,correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

reclame l empreinte de votre cb pour garantie de chambre pour garantie d arrivée ,bien que vous soyiez détenteur d une carte a club gold
ne connait le cadeau de bienvenue accordé à ce détenteur ( c est de plus en plus fréquent chez ibis )

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

198 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    96
    43
    12
    8
Consultez les avis pour
33
101
14
28
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

accueil excellent.
chambre spacieuse, moquette défraichie.
restaurant en plein air :agréable, mais terrasse jonchée de feuilles.
pas de seau rafraichissant pour le vin, malgré notre demande.
tarif un peu élevé.
il semblerait, d'après ce que l'on nous a dit, qu'une rénovation de l'hotel est prévue pour la fin de l'année.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gerzat, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Le parking est mal placé pas la possibilite de monter nos velos dans les chambres. C est la 1ère fois que je vois cela

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CCHIBICAV, Directeur général de Ibis Cavaillon Luberon, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Monsieur,

Notre hôtel dispose d'un vaste parking fermé et sous videosurveillance. Un parking à vélo fermé est à votre dispsoition également ainsi qu'une bagagerie.
En vous souhaitant une bonne journée et au plaisir de vous revoir.

Fin 2012, Ibis va subir une rénovation complète des chambres ainsi que des services généraux pour vous apporter une meilleure qualité de service.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montélimar, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Hotel en mauvais état, mal entretenu, chambre triste et petite, drap taché, salle de bain ancienne, personnel peu serviable, retaurant mercure cher pour une carte trés limité en choix et vraiment pas trés bon niveau qualité, petit déjeuné correct, parking sécurisé, je ne le conseille pas du tout, le groupe ibis devrait faire des contrôles !!!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CCHIBICAV, Directeur général de Ibis Cavaillon Luberon, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.

Nous aimerions revenir sur votre mécontentement.
Vous nous spécifiez précisiez qu’à votre goût les chambres seraient petites et tristes.
Nous tenons à vous précisiez que nos chambres font parties du réseau Ibis des plus grandes de France, 21.50m² contre 16m² en général.

2012 est l’année de nouvelles classifications des établissements hôteliers.
Notre hôtel vient d’être audité pour un classement en 3*.
Le bureau de contrôle a émis un accord très favorable, 100% des critères obligatoires remplis.
Ces critères sont objectifs et reposent sur la qualité de service, la prestation en chambre proposée, l’accessibilité aux services, l’entretien et la propreté des extérieures, des chambres, des lobbies et du bâtiment…

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Île Maurice
Auteur de niveau
26 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Ancien fleuron de l’hôtellerie locale, son confort date des années 70.
Nous avons eu un hôtel quasiment vide et malgré cela, nous sommes tombés sur une chambre au lavabo bouché. Ne disposant pas de technicien sur place, il nous a été proposé de changer de chambre. Nous n'étions quasiment jamais là et rentrions tard. Ce n'est évident de déménager à minuit. Cela a donc été finalement traité au bout de 48h. Un service d'étage aléatoire au niveau du renouvellement des serviettes. Une chasse d'eau fort bruyante. Petit déjeuner correct mais des facturations fantaisistes pour plus de petits déjeuners comptés que pris. Erreur rectifiée immédiatement.
Impossible de régler avec un voucher Aclub en semaine mais surtout, pas de points attribués sur la carte Aclub en semaine, non plus.... Pas très fair play de la part de la chaîne Ibis. Un petit effort Messieurs.
Bref, un séjour agréable du fait du temps idéal mais la sensation d'un vieil hôtel du fin fond du Nevada.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CCHIBICAV, Directeur général de Ibis Cavaillon Luberon, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.

Nous aimerions revenir sur votre mécontentement.
Vous nous spécifiez que l'hôtel est à "l'abandon".
Nous vous précisons que des travaux de rénovation sont prévus au cours du 4° trimestre de cette année. 2 chambres témoins sont à dispsoition pour nos fidèles clients.
Une nouvelle société de nettoyage des chambres a débuté le 1er janveir 2012 pour vous assurez un meilleur suivi et une réorganisation du temps de travail du personnel technique a été mise en place.

2012 est l’année de nouvelles classifications des établissements hôteliers.
Notre hôtel vient d’être audité pour un classement en 3*.
Le bureau de contrôle a émis un accord très favorable, 100% des critères obligatoires remplis.
Ces critères sont objectifs et reposent sur la qualité de service, la prestation en chambre proposée, l’accessibilité aux services, l’entretien et la propreté des extérieures, des chambres, des lobbies et du bâtiment…

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cavaillon ou ses environs
À 1.8 km
HOTEL DU PARC
HOTEL DU PARC
N° 1 sur 6 à Cavaillon
4.0 5 étoiles 122 avis
À 0.0 km
Mercure Cavaillon Luberon
Mercure Cavaillon Luberon
N° 5 sur 6 à Cavaillon
3.0 5 étoiles 123 avis
À 2.1 km
Logis Toppin Cavaillon Luberon
Logis Toppin Cavaillon Luberon
N° 4 sur 6 à Cavaillon
3.5 5 étoiles 81 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 10.9 km
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 6 sur 14 à L'Isle-sur-la-Sorgue
4.0 5 étoiles 300 avis
À 6.6 km
Hotel Lou Mistralou
Hotel Lou Mistralou
N° 1 sur 1 à Saint-Andiol
3.0 5 étoiles 69 avis
À 15.0 km
BEST WESTERN Hôtel Paradou
BEST WESTERN Hôtel Paradou
N° 1 sur 5 à Montfavet
4.0 5 étoiles 173 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Ibis Cavaillon Luberon ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Cavaillon Luberon

Adresse: 601 Avenue Boscodomini, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 6 hôtels à Cavaillon
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 104 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Cavaillon Luberon 2*
Nombre de chambres: 62
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cavaillon Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Cavaillon Luberon
Ibis Cavaillon Luberon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Cavaillon Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.