“Très bien...sauf le melon!” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   601 Avenue Boscodomini, 84300 Cavaillon, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Cavaillon

Septsorts
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

L'intérieur a été refait, l'hôtel étant mitoyen au Mercure il est drôle de constater l'accueil qui est fait aussi bien sur une enseigne que sur l'autre : tout bonnement excellent !!! seul le décor change :-)
La chambre est spacieuse et agréable, la propreté au rendez-vous.
Une literie de qualité où il fait bon dormir.

Seul petit bémol en restauration où le service est long alors qu'il n'y avait pas foule.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Thiais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

De passage pour 2 nuits réservation faite par internet.
On m attribue une chambre qui est communicante avec une autre.. donc l'isolation phonique n'est pas bonne.. la personne d'a côté prenait sa douche, j 'avais l'impression que c était dans ma chambre. Je suis allez voir la réception qui m'a changé la chambre sans problème.
Il se trouve qu'il y avait un mariage et les chambres aux alentours étaient réservées aux participants du mariage donc pendant les 2 nuits, j'ai eu à subir les rentrées à 2 ou 3 heures du matin.. un peu agaçant !!! sinon, chambre propre, pratique, moderne comme tous les ibis, mais avec un bruit (VMC ?) qui se déclenchait régulièrement et assez dérangeant... parking d'accès facile.. Hotel situé dans une zone pas très agréable le long d'une route plutôt passante et exentrée donc nécessitant une voiture.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Champs sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nos avons diner le soir, passer une nuit et pris un petit déjeuner. Le diner était tès correct ainsi que le prix. Nous avons passé une bonne nuit calme et le petit déjeuner est très bien
La Chambre très bien. Grande avec un llt large et une douche spacieuse
L'hôtel est facile d'accès et pas très loin de l'autoroute. Par contre l'environnement autour de l'hôtel n'est pa très interessant.
Tout est parfait, réception, services ainsi que le contact avec le personnel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Yerres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Cet hotel est couplé avec l hotel Mercure. La piscine non chauffée est donc commune aux 2 hôtels. L accueil est correct, sans plus. La salle du petit déjeuner ressemble plus à une salle d un "étap Hotel" que d un Ibis. La chambre était propre. Si vous êtes demandeurs de calme l hotel et sa piscine donnent sur une route départementale très passante.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chevroux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

J'ai séjourné 4 nuits à l'IBIS Cavaillon et dans l'ensemble j'ai été très satisfait. Literie parfaite, excellent buffet petit déjeuner. Le menu du soir était correct. Jolie chambre, propre. Le personnel professionnel et aimable. La dame du petit déjeuner est adorable et très gentille. Si vous venez en voiture l'entrée et la sortie de l'hôtel est un peu dangereuse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Cavaillon Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Cavaillon Luberon

Adresse: 601 Avenue Boscodomini, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Cavaillon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Cavaillon Luberon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cavaillon Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cavaillon Luberon
Ibis Cavaillon Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Cavaillon Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.