“Un cadre idéal pour visiter les villages de Provence !” 4 5 étoiles
Avis sur Famous Provence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cavaillon
Famous Provence
Famous Provence a été ajouté à vos Favoris
781 Premiere Avenue | Domaine la plane, 84300 Cavaillon, France   |
Classé n°8 sur 11 chambres d'hôtes à Cavaillon
Lyon
“Un cadre idéal pour visiter les villages de Provence !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

En premier lieu il convient de souligner un emplacement idéal pour visiter les villages de Provence ! Entre Alpilles et Luberon la localisation est parfaite. La maison est très agréable avec une piscine à débordement où l'on peut jouir d'un panorama exceptionnel entre les pins ! La chambre est spacieuse avec un frigidaire et une douche italienne très agréable. Notre hôte Patrick a été discret, se bornant à répondre à nos sollicitations, sans chercher à instaurer un climat plus chaleureux... Un petit regret concernant les petits déjeuners où l'on aurait pu s'attendre à plus de soins étant donné l'expérience professionnelle de notre hôte !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Familiers des guesthouses à l'étranger nous voulions tester durant notre périple en Provence une maison d'hôte en France.
Nous avons choisi Famous Provence car les commentaires Tripadvisor étaient excellents.
C’est une honte d'appeler ce lieu "Maison d'hôte". Un accueil des plus froids, pas de visite des lieux, on nous a "parqués" directement dans notre chambre. Nos hôtes recevaient des amis donc pas de possibilités d'utiliser la terrasse avec vue, ni la piscine.
Quand nous avons demandé une carte de la ville de Cavaillon, on nous a dit d'aller voir directement à l'office du tourisme et éventuellement de leur ramener une carte de la ville !!!!,
nous choisissons les maisons d'hôte justement pour avoir les conseils sur les visites et les lieux intéressants.
et que dire de notre départ, pas de au revoir.

Chambre : Literie moyenne, Salle de bain correcte, TV screen le plus petit modèle.
Service : Plus que déplorable
Breakfast : Minimum
Parking : extérieur en dehors du site donc pas sécurisé.

Une très mauvaise expérience, et nous déconseillons ce lieu. Le choix de l'hôtel IBIS en plein centre de cavaillon pour un prix inférieur et un meilleur petit déjeuner eut été une meilleure option.

Les propriétaires de lieux devraient aller en Afrique du Sud ou en Nouvelle Zélande pour apprendre à gérer une maison d’hôte cela serait bien pour le tourisme en France.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
babypat, Propriétaire de Famous Provence, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Désolés de n'avoir pas su répondre aux attentes de ces voyageurs !!!!
qui de surcroît n'ont passé qu'une nuit ...
mais avis bien trop sévère et me semble t-il pas justifié .... si l'on compare cet avis avec les autres
Macon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Je conseille cette chambre d'hôtes à tous ! Superbe maison, les propriétaires sont au top, temps magnifique. De plus, nous avons été très bien renseigné sur des lieux de sorties ! À faire et à refaire !

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Famous Provence.
Nous avions réservé initialement une autre chambre dans la région et notre expérience avait été catastrophique. Nous avons donc décidé de partir et de choisir cette chambre d'hôtes. Nous n'avons pas été déçus !! Superbe maison dans les hauteurs de Cavaillon, très grande chambre pour trois avec une immense terrasse et accueil extrêmement chaleureux. La piscine à débordement est splendide et propice à la détente....
Nous espérons revenir bientôt,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une maison d'hôte située dans les hauteurs de cavaillon culminant au plus haut face au panorama du mont ventoux. Une chambre d'hôte pour 3 avec une immense terrasse, très au calme avec une chambre indépendante pour les parents.
Une maison divinement arrangée et entretenue, jardin et piscine à débordement pour la détente et un bon petit déjeuner. Un accueil très convivial des propriétaires.
Un conseil : n'hésitez pas un seul instant, vous ne le regretterez pas !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Famous Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Famous Provence

Adresse: 781 Premiere Avenue | Domaine la plane, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°8 sur 11 chambres d'hôtes à Cavaillon
Famous Provence Cavaillon, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Famous Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.