“Restaurant chinois à conseiller” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 16 - USD 32
Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Au coeur de Cavaillon, à 200m de l'office de Tourisme, le restaurant la "OU KIANG" vous fera découvrir la finesse de ces plats asiatiques, un service de qualité dans un cadre agréable et une ambiance Zen.Ou Kiang propose des plats qui trouvent leur origine dans la cuisine chinoise, indonésienne et japonaise. La carte de menu change au rythme des saisons et vous permet de déguster des plats diversifiés au cours de vos visites. Nous ferons tout notre possible pour être à la hauteur de vos attentes.
Grenoble, France
“Restaurant chinois à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous conseillons ce restaurant à tous nos amis qui passent par Cavaillon : accueil chaleureux, cuisine raffinée, des plats harmonieux, délicieux. Une belle étape dégustation.
Merci à Ling et à Anita et leur équipe.

• 5 5 étoiles Ambiance

Plan-d'Orgon, France
“plaisir des yeux et des papilles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

belle rencontre, accueil chaleureux, finesse des mets, décoration soignée et quel voyage pour nos papilles gustatives ..............
Cavaillon est bien sinistrée mais des lieux comme celui-ci vous font oublier le reste .
très bonne adresse pour nous et nos clients de chambres d' hôtes.
emmanuelle Housseau
le mas d' hermès

OUKIANG, Gérant de Ou Kiang, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci pour votre avis.
Cabrieres-d'Avignon, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Le OU KIANG propose une diversité de plats asiatique japonais indonesiens et chinois. Le service est prompt et sympathique.les prix sont trés corrects. Ne pas hésiter c'est une bonne adresse.

• 4 5 étoiles Cuisine
OUKIANG, Gérant de Ou Kiang, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci de votre contribution et votre avis.
Cavaillon, France
“Usurpation ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Je suis très surpris de la note de ce restaurant classé comme étant le meilleur de Cavaillon. J'y suis allé une première fois, puis une deuxième pour valider ma première impression. En effet, je fais en général confiance à Tripadvisor. Cette fois-ci, je suis étonné. Il s'agit d'un restaurant honnête ... sans plus.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
OUKIANG, Gérant de Ou Kiang, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci pour votre contribution sur tripadvisor. Dommage que vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les plats divers que nous proposons.

Coridalement,
Y.C. LING
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Congratulations!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Je suis venu en voisin de l'Isle sur Sorgue, presque par hasard dans ce restaurant et ai été tout de suite séduit par l'accueil réservé dans cet établissement. Peu enclin à décider dans un menu soigné, avons décidé de nous laisser tenter par le menu découverte chinois et l'expérience fut fort heureuse avec une succession de mets jusqu'au dessert qui nous ont donné qu'une envie, celle d'y revenir au plus vite. Ce restaurant sera désormais dans ma liste de restaurants "locaux". Merci et à bientôt.

• Visité en mai 2014
OUKIANG, Gérant de Ou Kiang, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps pour mettre un avis sur tripadvisor.
Nous espérons de vous revoir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Ou Kiang ont aussi consulté

Cavaillon, Luberon

Vous connaissez Ou Kiang ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ou Kiang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.