“Peut "beaucoup" mieux faire...” 3 5 étoiles

HOTEL DU PARC
2.0 sur 5 Hôtel   |   183 PLACE FRANCOIS TOUREL, 84300 Cavaillon, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Cavaillon
Dijon, France
“Peut "beaucoup" mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes allé dans cet établissement par le biais du principe "weekendesk". Grâce à ce "spécialiste" du cours séjour, nous avons "malheureusement" orienté vers cet hôtel et nous avons pu bénéficier de "l'importante" ristourne de 10 euros. Merci pour votre bon plan Monsieur "weekendesk".
Pour revenir à l'hôtel en lui-même, la déco est quelque peu "vieillotte". Un vrai rafraîchissement ne serait pas du luxe. Les chambres sont petites, et les lits sont des 140. Mais ceci explique peut-être cela.
Notre salle de bains était d'une autre époque. Nous n'avions plus d'eau chaude à 08H30. Un comble. Renseignements pris à l'accueil, on nous explique que vu la fréquentation des douches à cette heure de la journée le manque d'eau chaude est inévitable.
Le petit déjeuner est dans la moyenne standardisée.
L'établissement est calme malgré tout, en tout cas au mois de février, période où Cavaillon ressemble à une ville morte.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
EVELISE J, Gérant de HOTEL DU PARC, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Bonjour ,

Nous tenions a répondre a votre avis ,

En effet nous avons eu une panne de chauffe- eau dans la nuit de vendredi à samedi et nous en sommes très désolés , que nous avons réparer au plus vite ce qui a donné que le soir même tout a été rétabli , ce qui fait que vous avez eu de l'eau chaude le deuxième soir et le lendemain matin . Et effectivement la personne qui été là au petit déjeuner ne vous a pas apporté une réponse correcte , nous avons pas manqué de lui faire remarqué mais sous la panique de la panne , elle n'a pas bien réagit .
De plus en ce qui concerne la chambre effectivement la salle de bain est a rénové , ce qui est prévu pour la l'année a venir .
Nous tenions aussi a précisez que vous avez une une réduction de 10 euro effectivement mais sachez que vous êtes venu sur un week-end de grande affluence alors il aurai fallu choisir un autre weekend si vous vouliez une ristourne plus importante .
Je tient a précisez que vous avez payé 69€ la chambre et petit déjeuner buffet composé de :
3 sortes de viennoiseries , pain , brioche , gaufre , fruits frais , salade de fruits , céréale , confiture artisanale maison , œuf , jambon ,fromage , beurre , jus d'orange pressé , jus de pamplemousse , gâteau au chocolat , pain grillé et tous cela à volonté de 8h à 11h30 .
Ce qui me parez assez correct .

Sachez que nous aurions pu peu être faire un geste à votre égard si vous nous aviez signalé votre mécontentement au départ , car lors de votre départ je vous ai demandé si tous s'était bien passé et vous nous m'avez répondu oui , sans faire plus de commentaire .

Je tenais par cette réponse a vous remercier quand même de vos commentaire qui nous permettent de nous améliorer .

Recevez mes salutations Distinguées .

La Direction / Evelise JUAREZ

Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Séjour d'une nuit dans cet hôtel, déco un peu "vieillotte", mais petite note agréable avec les thèmes et citations trouvées un peu partout dans l'hôtel !
Mention spéciale pour l'orange pressée du petit déjeuner, j'apprécie !
Chambre très agréable et environnement calme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un accueil agréable et un cadre charmant pour cet hotel de charme.
Les chambres sont propres malgré qu'elles ne sont pas récentes,et joliement décorée
Le petit déjeuner en Buffet est copieux et vachement varié.
Merci pour ce séjour et cette disponibilité !!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
preuilly sur claise
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Cadre rare par son charme ; les chambres sont très propres et le petit déjeuner dans le patio ,un réel plaisir .Le quartier agréable , l'hôtel est bordé par un parc avec de beaux arbres ,et surtout pas de nuisances sonores .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Issoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel du 21 au 23 juillet 2013. Que de charme dans cet hôtel très soigné et très calme. Merci à Evelise et Stéphanie pour leur gentillesse et leur disponibilité. Nous avons partagé ensemble une bouteille de vin "du pays bien sûr" sur la terrasse pleine de charme. Proche d'Avignon durant la période du festival que du bonheur. A bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

C'est vrai qu'en rentrant dans cet hôtel de province d'une autre époque on est un peu surpris.
Mais après y avoir passé trois nuits, je dois constater que nous y avons été très bien.
Pas mal d'atouts : très bien situé pas loin de l'autoroute (mais dans le plus grand calme) et dans la vieille ville de Cavaillon. Pas de problème de parking. La clim fonctionne correctement.. Confort normal avec un certain charme. Petit déjeuner très complet et agréable dans un patio. Et surtout gentillesse et efficacité de l'accueil. Bon rapport qualité/prix. Alors que demander de plus ? Un ascenseur pour les étages élevés ou pour les grosses valises ne serait pas du luxe. Mais sinon j'y retournerais volontiers.
MERCI aux filles de l'accueil.
PS : ne pas oublier de visiter la cathédrale et l'ancienne synagogue. Valent le déplacement. Un office du tourisme juste à côté.

les arcs france
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

si vous donnez dans le patio ce qui etait notre cas petit dejeuner un peu cher pour la prestation, nous avons eu une chambre a 2 lits bonne clim rien a redire bien situé sur une place proche des restaurants qui sont malheureusement fermes le samedi soir mais la l hotelier n y peut rien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cavaillon ou ses environs
Ibis Cavaillon Luberon
N° 1 sur 3 à Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez HOTEL DU PARC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL DU PARC

Adresse: 183 PLACE FRANCOIS TOUREL, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 6 hôtels à Cavaillon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL DU PARC 2*
Au sud d'Avignon, entre Alpilles et Luberon, Pittoresque maison de maître du 19 ème, au centre ville de Cavaillon, à 2 mn de la sortie d'autoroute. L'Inter-Hôtel du parc propose 40 chambres Classique ou Privilege (rénovées) aux couleurs chaude de la Provence. Chacune dispose de la climatisation, TV Canal+, vue patio ou coline. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL DU PARC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HOTEL DU PARC Cavaillon, Luberon
Du Parc Cavaillon
Hotel Parc Cavaillon
Du Parc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL DU PARC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.