“petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Cavaillon
Salon de Provence, France
“petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Cet hôtel plein de charme est à la ville et à la campagne. Au coeur de Cavaillon et au pied de la via ferrata. La salle du petit déjeuner donne sur le patio et le parc et la fontaine apporte la fraicheur. Les chambres sont simples et confortables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Produit conforme à la description faite sur la wonderbox et sur site.
Hôtel avec bcp de charme, le personnel très accueillant, souriant et très aimable.
Le petit bémol que je rajouterai c'est que l'insonorisation dans l'hôtel est inexistante donc on entend tout ce qu'il se passe, les cris des enfants même un client en train de faire pipi !

En dehors de l'hôtel, la ville de cavaillon m'a déçu car au mois d'août en tout cas, c'est une ville plus que morte..
Heureusement qu'elle est bien située géographiquement car nous avons pu visiter Avignon, l'isle sur la sorgue et fontaine de Vaucluse qui sont des endroits très sympas et très mignons..

Cavaillon est en fait un très bon point de départ pour visiter la région du Vaucluse.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Une adresse à retenir, un moment magnifique passé en famille, l'accueil est très chaleureux le carde charmant, un petit coin de paradis en centre ville et situé au pied de la "via ferrata", une activité extraordinaire que nous avons tenter en famille, à moitié entre le parc aventure et l'escalade, elle nous a fait vivre une expérience unique!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un régal ! Parti avec madame pour un weekend grâce à une wonderbox "nuit insolite" pour nos deux ans, et partant ensemble pour la première fois, nous en attendions beaucoup et... Nous n'avons pas été déçus ! Arrivés plus tôt que prévue, nous avons été accueillis dans une foule de sourires, avec une chambre déjà prête !
Le personnel est au petit soin, à l'écoute de nos moindres besoins sans être 'envahissant'. Le cadre est somptueux ! Un patio magnifique et calme dans lequel il fait bon se détendre avant d'accéder aux chambres.
Propres, climatisée, pittoresque à souhait, nous avons pu y dormir presque mieux qu'à la maison grâce à une literie impeccable !
La notre comportait une baignoire dans laquelle il fut bon de ce délasser vue la chaleur !
Mention spéciale pour le 'petit' déjeuner, véritable buffet garni uniquement de produits frais, nous n'avons pu que nous régaler, le tout dans la plus grande tranquillité !
Notez que l'emplacement de l'hôtel est idéal car à proximité de tout, notamment d'un petit square aussi paisible que bien tenu mais aussi des commerces, restaurants etc..

En résumé un séjour impeccable et un hôtel qui a fait des heureux !

Carla&Marc

Astuce pour la chambre : 65 pour nous !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil chaleureux et professionnel. Petit déjeuner top que j'ai pu apprécier dans un cadre exceptionnel, un patio avec sa fontaine..Agréable également pour l'apéro le soir et très bien pour travailler au calme avec la connexion wi-fi ! beaucoup de cachet. Situation idéale de l'hôtel dans le centre de Cavaillon et très bon point de départ pour découvrir les principaux centres d'intérêts de la provence...

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, des chambres propres et décorées avec goût, on se croirais presque en week-end dans un mas provençal.
Le matin, petit déjeuner dans un patio pour profiter des premiers rayons de soleil.

Une vrai pause de tranquillité. Je le recommande.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Je tiens à remercier chaque hôte de ce charmant hôtel pour leur accueil chaleureux, leur disponibilité et leur sourire.
J'y ai passé un séjour bien agréable.
Le parking devant l'hôtel m'a permis de ne pas tourner en rond pour trouver une place.
La chambre était chaleureuse, calme propre, la literie de très bonne qualité, la salle de bain fraichement rénovée.
Mais par-dessus toutes ces qualités, ce que j'ai le plus apprécié, c'est :
- ce joli patio calme et ensoleillé où j'ai pris plaisir à m'assoir, rêvasser, et prendre un copieux petit-déjeuner : une vraie "corne d'abondance" !
- la proximité de randonnées à la fois pédestre par la colline Saint-Jacques, et citadine par la visite de la charmante ville de Cavaillon.
Merci encore d'avoir contribué à ces jours de bonheur.

Clara L.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: 183 place Francois-Tourel, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 sur 6 hôtels à Cavaillon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Cavaillon, Luberon
Hotel Parc Cavaillon