“hotel typique” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Cavaillon
taillecourt
“hotel typique”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avons passé 3 nuits...l'hôtel a une déco typique provençale, la chambre est bien , la salle de bain mériterait d'être refaite (lavabo fêlé, cuvette des toilettes cassée, la parois de douche qui laisse a désirer.
Le gros point positif de cet hôtel est l'accueil, et le charmant patio où le petit déjeuné peut être pris.
l'hôtel est idéalement situé pour visiter le Lubéron

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel avec une décoration à part ( un peu vieillotte) , mais néanmoins très propre.
Petit déjeuner en buffet, très copieux et un large choix de produits.
Accueil agréable et bons conseils pour le choix d'un restaurant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Accueil très sympathique dans un hôtel plein de charme et bien situé.
Pas d'ascenseur. Attention si vous avez des grosses valises.
Petit déjeuner délicieux.
Par contre pas grand chose à voir dans Cavaillon mais bien placé pour visiter le Luberon.

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons appelé une demi heure avant d arriver pour une chambre.Tres bon accueil et une personne compétente qui a tout fait pour nous satisfaire.L endroit est charmant la cour intérieure est très belle et très paisible.Les chambres auraient peut être besoin d être refaites surtout les salles de bains.Mais nous avons passe une très bonne nuit au calme dans un cadre typique et on oublie tout cela .Belle endroit

• Séjour du août 2014
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Cet hôtel plein de charme est à la ville et à la campagne. Au coeur de Cavaillon et au pied de la via ferrata. La salle du petit déjeuner donne sur le patio et le parc et la fontaine apporte la fraicheur. Les chambres sont simples et confortables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Produit conforme à la description faite sur la wonderbox et sur site.
Hôtel avec bcp de charme, le personnel très accueillant, souriant et très aimable.
Le petit bémol que je rajouterai c'est que l'insonorisation dans l'hôtel est inexistante donc on entend tout ce qu'il se passe, les cris des enfants même un client en train de faire pipi !

En dehors de l'hôtel, la ville de cavaillon m'a déçu car au mois d'août en tout cas, c'est une ville plus que morte..
Heureusement qu'elle est bien située géographiquement car nous avons pu visiter Avignon, l'isle sur la sorgue et fontaine de Vaucluse qui sont des endroits très sympas et très mignons..

Cavaillon est en fait un très bon point de départ pour visiter la région du Vaucluse.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Une adresse à retenir, un moment magnifique passé en famille, l'accueil est très chaleureux le carde charmant, un petit coin de paradis en centre ville et situé au pied de la "via ferrata", une activité extraordinaire que nous avons tenter en famille, à moitié entre le parc aventure et l'escalade, elle nous a fait vivre une expérience unique!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Parc

Adresse : 183 place Francois-Tourel, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 sur 6 hôtels à Cavaillon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Cavaillon, Luberon
Du Parc Cavaillon