“Parfait” 4 5 étoiles

N° 1 sur 6 hôtels à Cavaillon
Bourgoin-Jallieu, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent accueil, des bons conseils pour le choix des restaurants ! chambre vaste, agréable, décoration tendance ancien mais sonne un peu faux, dommage , belle salle de bain spacieuse.
buffet petit dejeuner généreux et lieu agréable.
je reviendrais

Astuce pour la chambre : attention pas d'ascenseur !
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Oullins, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hôtel très bien situé ,propre et calme.
cet Etablissement est a la fois désuet et moderne la décoration des couloirs et chambres et un chargée , le mobilier façon antiquité est plus proche de Ikea que d'anciens meubles c'est dommage.
literie très bonne salle de bain très vaste et fonctionnelle , petit déjeuner complet et agréable sous la verrière.
le parquet de notre chambre" supérieure "était tout gondole et cela ne sentait pas bon dans la chambre il a fallu aérer pendant 3 heures .

dommage le tarif de 85e est peut-Etre un peu élevé au regard de la prestation pas d’ascenseur et dédale de couloir et d'escaliers..et pour garer sa voiture +9€

Astuce pour la chambre : la chambre 17 est un peu petite........
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
Marie-Pierre N, Propriétaire de Hotel du Parc, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur,
nous prenons connaissance de votre avis et vous en remercions vivement. Nous découvrons en même temps le soucis d'odeur que vous décrivez dans votre commentaire et sommes surpris que vous ne nous en ayez pas parlé lors de votre séjour (après vérification, rien d'anormal a été signalé lors de notre contrôle quotidien, quelques heures avant votre arrivée).Cependant, un problème peut à tout moment intervenir! En nous informant dès votre arrivée de ce soucis, nous vous aurions de suite proposé une autre chambre. Nous sommes disponibles pour régler chaque situation et sommes profondément navrés de ce désagrément. Je me suis personnellement occupée de votre départ et j'aurais très volontiers écouter vos commentaires. Nous espérons vous accueillir prochainement dans de très bonnes conditions. Marie-Pierre/Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

L'hôtel est idéalement situé en ville, à côté de l'office du tourisme. Le parking est public, devant l'hôtel (attention à vous renseigner sur le jour du marché)

Nous avions une box et nous avons été très bien accueilli: les différentes personnes de l'hôtel que nous avons croisés ont été très agréables et disponible.
Le petit déjeuner est un buffet et ils ne font pas payer la taxe de séjour en supplément.

J'ai adoré la décoration de l'hôtel. Les chambres étaient spacieuses et propres. L'hôtel était calme mais mi-décembre, nous étions peu nombreux.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Eyguieres
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

L'accueil de la nouvelle direction a été très qualitatif.

Une chambre mansardée très romantique, un silence incroyable pour un hôtel de ville, une déco très intemporelle qui se prête au dépaysement . . . nous avons passé un très bon moment et reviendrons avec plaisir pour découvrir plus en profondeur cette belle région.

J'oubliais . . . la qualité du petit déjeuner copieux et varié qui permet de démarrer la journée de belle manière !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme, faîtes vous conseiller par la direction suivant vos préférences.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Bourg De Peage
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Quelle merveille cet hôtel !
Belle architecture située à côté d'un parc verdoyant et arboré aux flancs de la colline St Jacques.
Les nouveaux propriétaires nous ont accueillis les bras ouverts ... sachant que nous sommes arrivés à 45 amis pour réveillonner jusqu'au 2 janvier au matin !

Ls chambres sont très bien agencées, le wifi est parfait et le petit déjeuner est d'un excellent rapport qualité/prix/choix.
Le prix de la chambre est tout à fait raisonnable, il y'a aussi un parking public et privé.
Tout a été parfait : la gentillesse et le professionnalisme des gérants nous ont tous conquis pour y revenir et en parler autour de nous car ils méritent vraiment d'être connus et reconnus comme une référence dans cette belle région du Luberon.
Je reviendrai avec un immense plaisir lors de mes prochains déplacements professionnels.
Encore Bravo et Merci à eux.
En espérant que cette 1ère expérience de Réveillon dans cet hôtel soit réitérée pour d'autres car le lieu s'y prête complètement ( ou anniversaires, etc....)
Bonne Année 2015 et tous nos voeux de réussite à Marie-Pierre et Philippe.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
La Roche Blanche
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Accueil impeccable, hôtel situé en centre ville près d'un place, donc facile d'accès. Pour ce qui de l'hôtel, j'ai choisi une formule confort, et je n'ai pas été déçu. La chambre était agréable avec beaucoup de charme, c'est je genre d'endroit où j'irai avec mon épouse. Seul bémol, il n'y pas d'ascenseur, mais bon j'ai de bonnes jambes. La restauration se fait à l'extérieur, mais cela a été parfait. Connexion internet impeccable. Pour terminer, le petit déjeuner était parfait.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Un séjour de rêve dans cet hôtel. L'accueil est chaleureux, les chambres sont superbes et le cadre est fort agréable. Tout y est, ambiance, joie de vivre, paysage...Petit déjeuner comme on en a jamais vu. Une nouvelle direction extraordinaire. Un rêve, y revenir ! Et en plus la propriétaire a une âme d'artiste.
N'hésitez pas à vous y rendre, vous ne serez pas déçu !
André-Paul Ricci-Paris

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: 183 place Francois-Tourel, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 6 hôtels à Cavaillon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Cavaillon, Luberon
Hotel Parc Cavaillon