“Tres correct” 4 5 étoiles
Avis sur IBIS BUDGET CAVAILLON

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cavaillon
IBIS BUDGET CAVAILLON
IBIS BUDGET CAVAILLON a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   175 Avenue du Pont, 84300 Cavaillon, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 3 sur 6 hôtels à Cavaillon

Valence, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Situation difficile,

J'avais une résérvation à L'hotel Ibis Budget Cavaillon.
Du 22 au 24 mai, comme toujours faite par Internet sur son site d'internet.
Je reçois mon email avec le número de reservation.
Quand j'arrive à L'hotel on me dit que c'est complet et on me donne aucune solution. Je vien de loin et ce n'est pas une situation agréable.
Je me trouve à l'étranger, fatigué et sans hotel.
Lamentable pour un groupe comme ACCOR

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
xavier g, Gérant de IBIS BUDGET CAVAILLON, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Monsieur Nous sommes sincèrement désolés de cette mésaventure liée à un dysfonctionnement du système de réservation centrale : en effet, notre hôtel était complet pour cette date et fermé à la réservation depuis 3 mois Totalement indépendant de notre volonté, nous vous engageons à revenir vers nous pour être dédommagé. Espérant que la réservation qui vous a été faite en remplacement vous a apporté satisfaction.et espérant vous recevoir très bientôt. Avec toutes nos excuses, cordialement
La Valette Du Var
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Une douzaine de chambres réservées par la famille pour les 70 du papy : 1 chambre avec lits pas faits, une autre avec 2 serviettes pour 3 mais certains ont payé 3 ptits déj alors qu'ils n'étaient que 2, pas d'eau chaude le matin et un chat qui se balade dans la salle à manger : FUYEZ !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

xavier g, Gérant de IBIS BUDGET CAVAILLON, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chers clients, nous sommes vraiment navrés de votre mécontentement. Vous avez réservé par internet et ne nous avez à aucun moment contacté. L.es 3 petit-déjeuners qui vous ont été facturés correspondent à votre réservation. Pour ce qui est de nos chambres, celles ci ont été entièrement rénovées courant 2013 (ainsi que l'ensemble de l'hôtel) aux standard de l'enseigne IBIS BUDGET (anciennement ETAP HOTEL) : le principe est le même dans tous les IBIS BUDGET : La chambre est faite pour 2 personnes, les draps pour le 3ème lit sont à disposition dans la chambre et les serviettes de toilettes complémentaires à disposition sur demande en réception.
Concernant le problème d'eau chaude, nous avons constaté comme vous la panne le matin et avons tout mis en oeuvre pour une intervention de dépannage au plus tôt.
Nous sommes vraiment navrés que malgré le remboursement de votre chambre, vous restiez sur un sentiment d'insatisfaction

Vous connaissez IBIS BUDGET CAVAILLON ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBIS BUDGET CAVAILLON

Adresse: 175 Avenue du Pont, 84300 Cavaillon, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Cavaillon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — IBIS BUDGET CAVAILLON 2*
A 5min à pied du centre de Cavaillon, l'ibis budget, (ex Etap Hotel) , est situé au coeur du Parc Naturel Régional du Luberon (Gordes, Fontaine de Vse, L'Isle s/Sorgue), à 20 km du palais des Papes d' Avignon et à 15 km de St-Rémy-de-Provence. Cet hôtel économique propose 47 chambres rénovées en 2012, climatisées ou rafraîchies et insonorisées, accueillant de 1 à 4 p avec salle-de-bains et toilettes privés, écrans plat, parking offert sécurisé. Wi-Fi offert. Petit-déjeuner gourmand à petit prix. ... plus   moins
IBIS BUDGET CAVAILLON Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBIS BUDGET CAVAILLON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.