“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur IBIS BUDGET CAVAILLON

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cavaillon
IBIS BUDGET CAVAILLON
IBIS BUDGET CAVAILLON a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   175 Avenue du Pont, 84300 Cavaillon, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 3 sur 6 hôtels à Cavaillon

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très bon accueil, très bon rapport qualité prix. Les employés sont très gentil et agréable.
Un petit hôtel pour passé de très bonnes nuits reposante
Rien a reprocher, ménage impeccable ainsi que la literie.
J'y reviendrai avec grand plaisir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Tout commence par un accueil irréprochable où on nous a offert une chambre supérieure sans frais supplémentaire, sans en faire la demande (plus grande et avec une baignoire). Nous avons vraiment apprécié. La bâtisse semble avoir été rénovée, l'aménagement intérieur des lieux publics sont même très jolis. La chambre respirait la propreté et a été très confortable, parfaitement climatisée, quoique sans contrôle individuel. Seul point discutable: la salle de bain mériterait d'être revampée, on voit qu'elle a du vécu.

Le stationnement est gratuit, fermé et surveillé, et à distance de marche se trouve un supermarché. Je n'hésite pas à le recommander chaudement!

Séjour du juillet 2014
xavier g, Gérant de IBIS BUDGET CAVAILLON, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Un grand merci pour vos gentils commentaires A bientôt Cordialement
rousson
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel , nous n'avons jamais était déçu.la gérante est tres sympat.
L'hôtel est trés propre et convivial.le petit déjeuner est copieux.
J'adore la mascotte de l'hôtel c'est un magnifique chat roux nommé globule.

Astuce pour la chambre : demander la chambre 15.elle est superbe
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
xavier g, Gérant de IBIS BUDGET CAVAILLON, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci de votre gentil commentaire! et au plaisir de vous recevoir bientôt!

Vous connaissez IBIS BUDGET CAVAILLON ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBIS BUDGET CAVAILLON

Adresse: 175 Avenue du Pont, 84300 Cavaillon, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Cavaillon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — IBIS BUDGET CAVAILLON 2*
A 5min à pied du centre de Cavaillon, l'ibis budget, (ex Etap Hotel) , est situé au coeur du Parc Naturel Régional du Luberon (Gordes, Fontaine de Vse, L'Isle s/Sorgue), à 20 km du palais des Papes d' Avignon et à 15 km de St-Rémy-de-Provence. Cet hôtel économique propose 47 chambres rénovées en 2012, climatisées ou rafraîchies et insonorisées, accueillant de 1 à 4 p avec salle-de-bains et toilettes privés, écrans plat, parking offert sécurisé. Wi-Fi offert. Petit-déjeuner gourmand à petit prix. ... plus   moins
IBIS BUDGET CAVAILLON Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBIS BUDGET CAVAILLON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.