“Splendide demeure” 5 5 étoiles

La Bastide des Barattes
5388, Chemin des Chateaux, 84300 Cavaillon, France   |
“Splendide demeure”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Magnifique bastide, accueil chaleureux, calme, petit déjeuner bien présenté et bon, nous avons fais connaissance devant un feu de cheminée très sympatique. L'été un petit tour à la piscine doit être bien agréable aussi. Nous reviendrons sûrement un jour merci.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
BastidedesBarattes, Propriétaire de La Bastide des Barattes, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
C'est nous qui vous disons Merci Karine !
Nous sommes très heureux de vous avoir accueillis dans notre nouveau chez nous provençal . Vous avez été parmi nos premiers hôtes et sachez que votre sympathie tout autant que votre enthousiasme contribuent grandement à nous conforter dans le choix cette nouvelle activité. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Votre mari pourra certainement nous apporter de nombreux autres bons conseils pour la suite de notre projet...
A très bientôt... Valérie & Fabrice

Voyage solo

Vous connaissez La Bastide des Barattes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Barattes

Adresse: 5388, Chemin des Chateaux, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Cavaillon
Dans un environnement préservé, en plein coeur de la campagne provençale, découvrez une bastide du 17ème siècle restaurée avec goût. Dressée sur un parc paysager, avec une grande piscine sécurisée, cette bastide de caractère combine matériaux nobles et beaux volumes sur 300m2. Pour nuit ou un week-end ou plus, séjournez dans une suite spacieuse et lumineuse pour 2 ou 3 personnes. L’accès indépendant et la mise à disposition exclusive du salon-cheminée pendant votre séjour vous offrent le sentiment d’être chez vous. Les soins attentionnés de votre hôtesse en plus, depuis votre accueil, jusqu’au petit-déjeuner, tout est fait pour que vous passiez un séjour sans fausses notes. Orientée plein sud, celle-ci offre une superbe vue sur le jardin et la piscine. Idéalement située à 10 mn de l’Isle sur Sorgue et proche des principaux villages du Luberon, cette propriété est facilement accessible depuis la gare TGV d’Avignon, ainsi que les aéroports d’Avignon ou Marseille. Curieux, sportifs et gourmands trouveront leur bonheur au travers des multiples possibilités qu’offre la région : antiquaires, brocantes, festivals, golfs, ballades, canoé, marchés paysans, route des vins… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Barattes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Des Barattes Cavaillon, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide des Barattes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.