“Un accueil chaleureux !” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide des Barattes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cavaillon
La Bastide des Barattes
La Bastide des Barattes a été ajouté à vos Favoris
5388, Chemin des Chateaux, 84300 Cavaillon, France   |
Bionnens Suisse
“Un accueil chaleureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un accueil chaleureux par des hôtes aux petits soins, et des petits-déjeuners de rois ! Nous avons passé 3 jours dans cette superbe bâtisse rénovée avec goût. Les enfants sont charmants, discrets, et leur présence égaye le séjour d'une bien agréable façon. La chambre est immense, calme, avec un grand jardin. Il y a une quantité de sites remarquables à visiter à proximité : Fontaine de Vaucluse, Gordes, l'abbaye de Sénanque, Roussillon et ses carrières d'ocres, les Baux de Provence, l'Isle-sur-la-Sorgue; nous aurions trouvé de quoi faire encore durant plusieurs jours, et nous avons apprécié cette proximité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un accueil charmant et une hôte très sympa! La Bastide est ravissante, la chambre et la salle de bain sont toutes les deux spacieuses, avec une belle vue sur le jardin. Enfin, le petit dejeuner est à tomber! Je recommande cette maison pour un séjour romantique au calme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

C était une 1 ère pour nous en chambre d'hôtes et nous avons été très heureux de ce petit séjour avec Valérie et toute la tribu!!!
Nous avons été choyés et le petit déjeuner copieux...
La chambre spacieuse et parfumée
Nous reviendrons sans hésiter des que l occasion se présentera..
Bonne continuation et à bientôt
Ingrid et Antoine les rouennais

• Séjour du septembre 2013
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtes charmants, ambiance chaleureuse dans une très jolie bastide avec beaucoup de charme. Idéal avec des enfants, espace, aménagement parfait. Hôtes très a l'écoute de nos besoins, très disponible. Nous avons ete très bien reçu, nous gardons précieusement cette adresse!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Knokke-Heist
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Les propriétaires, un jeune couple parisien avec deux enfants, sont très sypathiques. La propriété a beaucoup d'allure . La maison principale a été rénovée avec beaucoup de goût. Actuellement il n'y a qu'un gîte sur deux niveaux à droite de la maison principale, occupée par les propriétaires. Le jardin est très grand, clôturé et bien entretenu. L'Isle sur la Sorgue est à 10 min.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ventura, California, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons loué cette maison dans la totalité pendant les deux semaines des vacances de Pâques.
Que dire si ce n'est que c'était top !!

Valérie et son mari sont charmants, aux petits soins avec vous pour que tout se passe au mieux.
Un accueil hyper chaleureux, une maison très sympa. c'est ni trop ni trop peu. On s'y sent vite comme chez soi... mais tout en étant en vacances.

Pas toujours très beau temps, surtout la première semaine, mais la maison est grande, la cheminée est sympa. Seconde semaine sous le soleil, et là, piscine, terrasse et barbecue. Le barbecue est trop petit ? Pas de problème pour Valérie qui est allée en acheter un vraiment grand (nous étions 12 personnes).
Il vous manque un ustensile de cuisine ? Pas de problème Valérie gère.

Vraiment il n'y a que du bon à en dire. Super accueil, superbe maison, superbe région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons réservé la Bastide des Barattes tout le week-end pour une grande réunion familiale.
Le cadre magnifique,la chaleur de l'accueil des propriétaires et la convivialité du lieu ont séduits tous nos invités!
Le spacieux séjour avec sa cheminée ainsi que la grande table à disposition se prêtaient parfaitement à l'évènement.Le chef à domicile nous a régalés et l'ambiance fut joyeuse et dansante jusqu'à tard dans la nuit.
Nous reviendrons c'est sûr mais plus longtemps pour profiter des exterieurs de cette belle propriété.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
BastidedesBarattes, Propriétaire de La Bastide des Barattes, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chère Madame,
Je suis sincèrement touchée par vos propos et vous remercie du fond du coeur. Notre maison a été pensée pour accueillir des événements comme le votre, familial et riche en émotion.
Cela a été un plaisir de vous confier les lieux le temps d'un week-end que nous avons su réussi et inoubliable.
Je ne vous cache pas que nous attendons avec impatience de vous revoir, en formule chambre d'hôte, farniente total au bord de la piscine, puisque nous savons que nos chemins sont amener à se recroiser !
Bien à vous. Mes amitiés à votre formidable famille.
Valérie & Fabrice

Vous connaissez La Bastide des Barattes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Barattes

Adresse: 5388, Chemin des Chateaux, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
N° 2 sur 12 chambres d'hôtes à Cavaillon
Dans un environnement préservé, en plein coeur de la campagne provençale, découvrez une bastide du 17ème siècle restaurée avec goût. Dressée sur un parc paysager, avec une grande piscine sécurisée, cette bastide de caractère combine matériaux nobles et beaux volumes sur 300m2. Pour nuit ou un week-end ou plus, séjournez dans une suite spacieuse et lumineuse pour 2 ou 3 personnes. L’accès indépendant et la mise à disposition exclusive du salon-cheminée pendant votre séjour vous offrent le sentiment d’être chez vous. Les soins attentionnés de votre hôtesse en plus, depuis votre accueil, jusqu’au petit-déjeuner, tout est fait pour que vous passiez un séjour sans fausses notes. Orientée plein sud, celle-ci offre une superbe vue sur le jardin et la piscine. Idéalement située à 10 mn de l’Isle sur Sorgue et proche des principaux villages du Luberon, cette propriété est facilement accessible depuis la gare TGV d’Avignon, ainsi que les aéroports d’Avignon ou Marseille. Curieux, sportifs et gourmands trouveront leur bonheur au travers des multiples possibilités qu’offre la région : antiquaires, brocantes, festivals, golfs, ballades, canoé, marchés paysans, route des vins… ... plus   moins
La Bastide Des Barattes Cavaillon, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide des Barattes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.