“Une pure merveille” 5 5 étoiles

La Bastide des Barattes
5388, Chemin des Chateaux, 84300 Cavaillon, France   |
“Une pure merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons découvert un endroit formidable au coeur de la Provence et avons passé 2 jours idylliques au sein de cette magnifique propriété.
Nous avons été reçus avec beaucoup de chaleur par nos hôtes et nous remercions sincèrement Valérie et sa petite famille pour leur gentillesse et sourires.
La région est magnifique, les produits du terroir sont excellents et nous nous sommes régalés avec les petits déjeuners de la maison et les délicieux jus de fruits servis.
La chambre, superbe et immense, est décorée avec beaucoup de goût et offre une vue imprenable sur le jardin et la piscine.
Que dire de plus si ce n'est qu'on a du mal à quitter ce petit coin de paradis. Nous y retournerons c'est sûr et nous recommandons vivement cette chambre d'hôte.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passe une seule nuit a la Bastide des Barattes, mais apres une longue journee (pluvieuse) sur les routes a vadrouiller, il a ete bon de se retrouver "comme a la maison" a la Bastide en ce mois de mars. L'accueil de Valerie et de sa petite famille a ete tres chaleureux. Nous recommandons cette chambre d'hote et mieux encore, la location de la maison dans sa totalite si vous souhaitez en profiter davantage avec famille et/ou amis.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

c'est une très jolie propriété aménagée avec goût !
nous avons passé une très bonne nuit et Valérie est très accueillante et sympathique!
nous reviendrons avec plaisir et recommandons cette chambre d'hôte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé quatre nuits dans cette magnifique maison près de Cavaillon. D'après les commentaires que nous avions lus, nous nous attendions à une excellente expérience et nous n'avons pas été déçus - très loin de là ! Les hôtes ont été plus que charmants, la chambre immense et ensoleillée, le petit déjeuner délicieux et copieux, le tout dans un cadre sublime. En outre, nous avons un petit bébé de quatre mois et tout a été fourni pour qu'il passe lui aussi un excellent séjour : lit bébé et baignoire sans le moindre supplément. Et enfin, quelle jolie région. En somme, des vacances parfaites. Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bionnens Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un accueil chaleureux par des hôtes aux petits soins, et des petits-déjeuners de rois ! Nous avons passé 3 jours dans cette superbe bâtisse rénovée avec goût. Les enfants sont charmants, discrets, et leur présence égaye le séjour d'une bien agréable façon. La chambre est immense, calme, avec un grand jardin. Il y a une quantité de sites remarquables à visiter à proximité : Fontaine de Vaucluse, Gordes, l'abbaye de Sénanque, Roussillon et ses carrières d'ocres, les Baux de Provence, l'Isle-sur-la-Sorgue; nous aurions trouvé de quoi faire encore durant plusieurs jours, et nous avons apprécié cette proximité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un accueil charmant et une hôte très sympa! La Bastide est ravissante, la chambre et la salle de bain sont toutes les deux spacieuses, avec une belle vue sur le jardin. Enfin, le petit dejeuner est à tomber! Je recommande cette maison pour un séjour romantique au calme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

C était une 1 ère pour nous en chambre d'hôtes et nous avons été très heureux de ce petit séjour avec Valérie et toute la tribu!!!
Nous avons été choyés et le petit déjeuner copieux...
La chambre spacieuse et parfumée
Nous reviendrons sans hésiter des que l occasion se présentera..
Bonne continuation et à bientôt
Ingrid et Antoine les rouennais

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Cavaillon ou ses environs
HOTEL DU PARC
N° 1 sur 1 à Gargas
Logis Toppin Cavaillon Luberon
Logis Toppin Cavaillon Luberon
N° 4 sur 6 à Cavaillon

Vous connaissez La Bastide des Barattes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Barattes

Adresse: 5388, Chemin des Chateaux, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
N° 2 sur 12 chambres d'hôtes à Cavaillon
Dans un environnement préservé, en plein coeur de la campagne provençale, découvrez une bastide du 17ème siècle restaurée avec goût. Dressée sur un parc paysager, avec une grande piscine sécurisée, cette bastide de caractère combine matériaux nobles et beaux volumes sur 300m2. Pour nuit ou un week-end ou plus, séjournez dans une suite spacieuse et lumineuse pour 2 ou 3 personnes. L’accès indépendant et la mise à disposition exclusive du salon-cheminée pendant votre séjour vous offrent le sentiment d’être chez vous. Les soins attentionnés de votre hôtesse en plus, depuis votre accueil, jusqu’au petit-déjeuner, tout est fait pour que vous passiez un séjour sans fausses notes. Orientée plein sud, celle-ci offre une superbe vue sur le jardin et la piscine. Idéalement située à 10 mn de l’Isle sur Sorgue et proche des principaux villages du Luberon, cette propriété est facilement accessible depuis la gare TGV d’Avignon, ainsi que les aéroports d’Avignon ou Marseille. Curieux, sportifs et gourmands trouveront leur bonheur au travers des multiples possibilités qu’offre la région : antiquaires, brocantes, festivals, golfs, ballades, canoé, marchés paysans, route des vins… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Barattes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Des Barattes Cavaillon, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide des Barattes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.