“A recommander ca change....” 4 5 étoiles

Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Dîner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Options : Dîner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Cavaillon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“A recommander ca change....”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons découvert pour la première fois ce "type" de chaine (enfin un restaurant qui sort de l'ordinaire et qui livre en plus sur Cavaillon), agréablement surpris en ayant pris un menu duo classique, on est largement rassasié avec ce type de menu, hormis la soupe que ma femme a trouvé un peu trop "relevé ou salé" (les gouts et les couleurs), pour ma part j'ai tout aimé et j'ai voulu quand même gouter aux sushis au nutella (un délice).
La prochaine fois on testera en se faisant livré directement à domicile...
Merci pour votre accueil!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sushis.. business avant tout!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous venons de vous passer notre première commande. Nous vivions auparavant sur Marseille où nous avions plaisir à commander chaque semaine des sushis.

Je dois vous dire que nous avons été très déçus de la qualité des produits livrés et de leur préparation. Nous pouvions imaginer qu’une commande de plus de 80 euros pour 2 personnes devait nous apporter satisfaction. Rien du tout !

Au-delà du livreur qui ne dispose pas de GPS – j’ai du prendre mon véhicule pour le retrouver -, du retard de livraison de 30 minutes, de la qualité médiocre du poisson et du thon (certainement décongelé) et des brochettes de Poulet que je n’ai même pas pu manger.. nous n'avons eu aucun accompagnement (pas de riz par exemple).

Très sincèrement, nous ne recommanderons pas cette adresse.

Gérald

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sushisakura, Propriétaire de Sushi Sakura Cavaillon, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
bonjour,
comme je vous ai déjà répondu sur votre mail, je suis vraiment désolé de votre insatisfaction sur votre commande
Comme vos commentaires sont devenus public, je vous réponds aussi publiquement

Pour ce qui est du poisson, nous recevons tout les 2 jours du saumon entier et frais que nous coupons dans notre laboratoire a la demande ce qui est un gage de fraicheur et surement pas du poisson surgelé
Pour le thon il arrive déjà coupé sous forme de pavé et a été surgelé lors de la peche et décongelé avant que nous l'achetions chez notre fournisseur, tout ceci pour etre en regle avec la loi qui nous oblige vu la possibilité de bacterie importante dans ce poisson de le faire
Pour info ce système est utilisé part quasiment tout les restaurant de sushis

Pour la livraison, c'est vrai que nous avons eu beaucoup de commande ce soir la et que nous avons eu du retard, part contre nos livreurs dispose du GPS dans le véhicule pour la livraison mais vous habitez en campagne et toute les adresses ne sont pas répertorié précisément

J'espère que j 'ai encore une fois répondu a vos demandes, et que une très grandes majorités de nos clients sont satisfait de nos produits suite aux enquêtes de satisfactions que nous leurs envoyons.

Sincères Salutations
“excellent sushis.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

service, qualité et rapidité sont présents. Les sushis sont excellents et la livraison à l'heure....tout pour passer un agréable moment:)

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“exellent!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

commande passer par téléphone et livraison a l'heure!! sa c du bon..standardiste super accueillante et nourriture fraiche.. je le recommande a tout les amateur de sushi. (je ne comprend pas les gens qui laisse des commentaire aussi désagréable )

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Europe
“arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Je mange des Sushi depuis des années et je n'ai jamais mangé un repas préparé de cette façon, pas de professionnalisme, très cher pour ce que c'est, il faut faire un gros effort sur la présentation, la salade de choux était coupée grossièrement et le choux était dur personne de la mangé.
Nous ne retournerons plus dans cet établissement. Il faut respecté les clients.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi Sakura Cavaillon ont aussi consulté

Cavaillon, Luberon
L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Sushi Sakura Cavaillon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Sakura Cavaillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.