“normal” 3 5 étoiles

N° 5 sur 6 hôtels à Cavaillon
Un membre de TripAdvisor
“normal”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Accueil normal sans plus, chambre agréable mais literie souple ne me convenant pas. Forfait repas + petit dèj normal on sentirait un peu la crise par rapport à l'acceuil antérieur chez Mercure. Déco chambre sommaire mais dans le style provence.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Une halte imprévue en sortant de l'autoroute (à 5 minutes)- habitué aux Mercures - on est resté 2 nuits - grand parking fermé surveillé - Personnel très accueillant - on s'est baladé la journée dans le Luberon (isle sur sorgue-Roussillon) et dans les Alpilles (St Rémy et Baux de Provence). - Un dîner au restaurant (c'est pas un gastro mais choix complet, bon et pas cher) - Buffet petits déjeuners volumineux et diversifié (y a même une partie réservée aux produits allégés!) - Chauffage par clim presque inaudible réglable dans les chambres qui sont très propres et très confortables - Rien à dire de négatif.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et regrété de ne pas y avoir séjourné plus longtemps. La chambre, pas très grande, était propre, silencieuse et parfaitement équippée. Le petit déjeuner bon et complet est très bon marché. Enfin, la piscine est grande et son environnement agréable. Enfin le personnel s'est montré serviable au delà de ce que nous pouvions espérer.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lombardia
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous sommes retournés à l'hôtel après un an. Nous avons réservé une chambre avec un lit double et un lit simple et nous avons demandé qui n'était pas du côté de la piscine pour éviter le bruit. Devinez! À l'arrivée nous avons eu une chambre avec un lit double et sans le lit simple, en face à la piscine! Nous avons demandé à changer, mais nous avons réussi à avoir une chambre avec seulement un grand lit sur le côté faisant face à la rue. Enfin, le bouchon du bagnoire pourrait être soulevée seulement avec un tournevis. Après deux jours passés le défaut n'avait pas été réparé. Nous ne pouvions pas changer d'hôtel parce qu'il était trop tard pour chercher un autre.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Tout s'est bien passé, accueil, propreté, qualité du petit déjeuner et gentillesse des équipes
FT

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Lombardia
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Il n'y avait plus de place dans les hotel d'Arles et nous avons reservé ici. Une surprise. Un excellent hotel. Nous sejour devrait etre d'un jour et nous en sommes restés trois!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Cavaillon Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Cavaillon Luberon

Adresse: 601 Avenue Boscodomini, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 hôtels à Cavaillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cavaillon Luberon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cavaillon Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cavaillon Luberon
Mercure Cavaillon Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Cavaillon Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.