“Accès facile, cadre agréable, personnel affable et cordial, prix raisonnables” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Cavaillon Luberon

Mercure Cavaillon Luberon a été ajouté à vos Favoris
Mercure Cavaillon Luberon
4.0 sur 5 Hôtel   |   601 Avenue Boscodomini, 84300 Cavaillon, France   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Cavaillon
“Accès facile, cadre agréable, personnel affable et cordial, prix raisonnables”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Bon accueil cordial et aimable
Chambre bien structurée, excellente literie, confortable et agréable
Hotel bien situé près grand axe autoroutier mais calme et au vert
Bonnes prestations restaurations et petits déjeuners, prix menu et à la carte accessibles
L'accès, l'accueil et la courtoisie souriante du personnel
Le coté très "béton et minéral" et sans verdure du tout (sauf devant l'entrée de hôtels) du parking qui pénalise le cadre général

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Un peu vieillot le Mercure , grand besoin d' un grand coup de frais .Par contre accueil très bien , personnel charmant , direction présente , petit déjeuné à la hauteur d' un Mercure . Ma chambre était tout a fait dans les normes , spacieuse , salle de bains idem ,literie très confortable ...En résumé très bon % qualité Prix .

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Un mercure un peu défraîchi, situé à l'extérieur de la commune. Grand parking, excellent accueil, carte limitée mais bonne prestation. Du calme, un bon accueil, une literie parfaite, bref tout le nécessaire pour une excellente étape de travail.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
CCHMERCAV, Directeur général de Mercure Cavaillon Luberon, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps écrire pour nous faire part de votre avis.

Nous transmettons votre retour positif dont nous vous remercions, à notre équipe de réception.

Comme vous avez pu le constater, nos chambres ne sont pas de 2012 mais ont moins de 4 ans et sont de bonnes qualités.

Les travaux de 2013 sont prévu sur la façade de l'hôtel .

Notre hôtel n'est effectivement pas dans le centre de Cavaillon même(2 km), ce qui lui permet une accexibilité facile et direct de l'autoroute ou des autres accès pour nos voyageurs ou hommes d'affaires. L'emplacement lui permet également de posséder un grand parking privé, fermé et gratuit.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent d'avancer dans notre service qualité et esperons vous recevoir lors d'un prochain déplacement.

Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Cet hotel à besoin d'un bon coup de pinceau, autant sur la facade extérieure, que dans les couloirs (où la moquette est tachée), que dans les chambres où la déco est veillissante (la tête de lit bleue avec la moquette orange, ça pique les yeux). Le personnel est très accueillant, le restaurant est convenable, les serveuses sont souriantes et agréables. Bonne réception du wifi dans le hall d'entrée, moyen dans la chambre, et pas du tout ou très très peu dans le restaurant. Emplacement bruyant avec beaucoup de brouhaha de véhicules.

• Séjour du septembre 2012
CCHMERCAV, Directeur général de Mercure Cavaillon Luberon, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps d'écrire pour nous faire part de votre avis.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, l'ensemble du mobilier de nos chambres a été renouvelé en 2007 et nous semble de bonne qualité.

Les travaux de 2013 sont prévus sur la façade de l'hôtel .

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent d'avancer dans notre service qualité.

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un hotel veillissant, une décoration provençale complétement démodée, des chambres minuscules et mal agencées, un restaurant vraiment pas tres bon (légumes pas cuits...). Un trés bon petit déjeuner.
Un bon accueil dans l'ensemble.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
CCHMERCAV, Directeur général de Mercure Cavaillon Luberon, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, le mobilier nos chambres ne sont pas de 2012 mais ont moins de 4 ans et sont de bonnes qualités.

Les travaux de 2013 sont prévu sur la façade de l'hôtel .

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Chambres assez grandes, mais une petite rénovation s'impose pour les moquettes.
Le personnel est très acceuillant et le petit déjeuner est très bien garni.
Le prix pratiqué me semble quand même excessif pour cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Cavaillon Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Cavaillon Luberon

Adresse : 601 Avenue Boscodomini, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 hôtels à Cavaillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cavaillon Luberon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cavaillon Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cavaillon Luberon
Mercure Cavaillon Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Cavaillon Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.