“Ex "Christel"” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 6 hôtels à Cavaillon
LOUPIAN
“Ex "Christel"”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Encore une fois je trouve qu'il manque une note "bien".
En effet l'hôtel est mieux que "moyen" mais à mes yeux ne mérite pas "très bien".
J'étais client des anciens propriétaires quand l'hôtel s'appelait "Christel".
C'est toujours bien mais un coup de peinture serait le bienvenu.
De toutes les façons je ne suis pas venu pour ça et j'ai bien profiter de la piscine et du restaurant.
Je reviendrai.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
CCHMERCAV, Directeur général de Mercure Cavaillon Luberon, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client

Je vous remercie ainsi que toute mon équipe pour votre fidélité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau les prochaines années et nous continuerons à faire notre possible pour vous satisfaire .
A bientôt

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Cet hotel n'a plus rien à faire dans le groupe Accord Mercure, je pensais passer une soirée dans un établissement haut de gamme, pas du tout. Emplacement en zone industrielle, déco dépassée, sanitaires dégradés, sols sales.... service juste correct.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
CCHMERCAV, Directeur général de Mercure Cavaillon Luberon, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher client

Toute l'équipe de l'hôtel est désolée de n'avoir su vous satisfaire , et même si nous ne nous reconnaissons pas dans votre description ,nous serons encore plus attentifs pour vous satisfaire.

Bien cordialement
NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

C'est une nuit que l'on nous avait offerte, car nous faisions un périple en Provence. Hôtel bien situé pour découvrir les Baux de Provence et ses alentours.
Très bon hôtel, accueil très pro. La chambre était très propre et spacieuse. Nous avons pu profiter de la piscine car il faisait chaud. Nous avions pris demi-pension : repas très correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers clients

Merci pour votre avis et espérons vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre belle région

Bien à vous
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous bénéficions d'une nuit d'hôtel fidélité à utiliser pour 112 euros. Le mercure était en promotion a 112,84 euros au lieu de 153 euros. Nous avons donc réservé et payer les 84 centimes restant. Heureusement car si nous avions payé le prix fort nous aurions été très déçus ! Cet hotel n a rien d un 4 étoiles ! La façade est très vieillotte, la moquette usée et sale dans les parties communes et dans la chambre, la piscine est propre mais très froide et donne sur une rue très passante ! Impossible de s y reposer. De plus le bâtiment est de moitié avec ibis donc mieux vaut payer moins cher aller a l ibis et bénéficier de la même piscine que le mercure !
Le petit déjeuner est a 15 euros.
Point positif : bonne literie.
Bref nous ne comprenons pas comment cet hotel a 4 étoiles !

• Séjour du août 2013
CCHMERCAV, Directeur général de Mercure Cavaillon Luberon, a répondu à cet avis, 17 août 2013

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Notre bâtiment extérieur est prévu en réflexion fin 2013 début 2014

Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

La chambre réservée le jour même est très dégradée, moquette tachée, sanitaires hors d'âge, sol tâché, porte serviette cassé, wc nettoyés très approximativement. Visiblement le classement 4* ne concerne pas cette chambre. Le service est très bon, le restaurant aussi. Le petit déjeuné est qualitatif, gratuit pour les enfants, un plus. Bémol important l'accessibilité handicapé de l'entrée et du hall ne sont pas aux normes (pente). L'emplacement de l'hôtel, loin du centre et près de l'autoroute également de la voie ferrée génére des nuisances sonores. Très déçu par le confort général et l'état de l'hôtel.

• Séjour du août 2013
CCHMERCAV, Directeur général de Mercure Cavaillon Luberon, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Madame,

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

etant en sejour avec ma conjointe nous sommes tout deux etonner de la qualite du service de l hotel , agreable serviable et une equipe dynamique souriant et jeune . Nous avons ete agreablement bien service par un tres jeune serveuse mais qui a deja tout les reflexe dune grande attentif au moindre detail . Seul point negatif l attente a la reception nous reviendons meme diner pour le plaisir .

• Séjour du août 2013
CCHMERCAV, Directeur général de Mercure Cavaillon Luberon, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de nous écrire.

Votre retour satisfaction sera retransmis aux équipes, nous tenons à nous excuser pour l'attente en réception et travaillons sur ce point afin qu'il ne se reproduise pas.

Directrice Adjointe

Vous connaissez Mercure Cavaillon Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Cavaillon Luberon

Adresse : 601 Avenue Boscodomini, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 hôtels à Cavaillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cavaillon Luberon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Priceline, Orbitz, Tingo, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Travelocity, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cavaillon Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cavaillon Luberon
Mercure Cavaillon Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Cavaillon Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.