“Avis mitigé !” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 6 hôtels à Cavaillon
Bordeaux, France
“Avis mitigé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Hotel bien situé dans la région pour graviter sur le Lubéron. Il est en zone industrielle, ça manque tout de même de charme... ! L'hotel IBIS est situé dans la partie gauche du batiment.
L'acceuil est trés sympa, le personnel disponible ! Le restaurant est une cantine... pas terrible... Le buffet du petit déjeuner est copieux et variés.
Une piscine est accessible dehors, dans le jardin, pour les clients des 2 hotels. Pas testée car : vent Mistral trop froid !
Les chambres sont spacieuses. Matelats beaucoup trop mous (peut être seulement dans notre chambre ?). La salle de bain est récente mais le ménage du sol absent (reste de cheveux ou autres ? pas à nous !).
Heureusement, nous avons réservé 2 nuits (petits déj. inclus) par le biais du site Accor avec un tarif à moitié pris ni ech. ni remb. Je trouve que le plein tarif ne vaut pas la prestation offerte (mis à part l'accueil du personnel).
PS : rien à faire sur Cavaillon le soir.

• a aimé — L'accueil, le parking sécurisé, l'accés facile par la route, sa situation.
  • n'a pas aimé — Le confort de la literie, le restaurant et la propreté moyenne de la salle de bain.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Mercure Cavaillon Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Cavaillon Luberon

Adresse : 601 Avenue Boscodomini, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 hôtels à Cavaillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cavaillon Luberon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, ACCOR, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cavaillon Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cavaillon Luberon
Mercure Cavaillon Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Cavaillon Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.