“BIEN PIRE QUE L'AN DERNIER” 2 5 étoiles

Mercure Cavaillon Luberon
4.0 sur 5 Hôtel   |   601 Avenue Boscodomini, 84300 Cavaillon, France   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Cavaillon
Lombardia
“BIEN PIRE QUE L'AN DERNIER”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous sommes retournés à l'hôtel après un an. Nous avons réservé une chambre avec un lit double et un lit simple et nous avons demandé qui n'était pas du côté de la piscine pour éviter le bruit. Devinez! À l'arrivée nous avons eu une chambre avec un lit double et sans le lit simple, en face à la piscine! Nous avons demandé à changer, mais nous avons réussi à avoir une chambre avec seulement un grand lit sur le côté faisant face à la rue. Enfin, le bouchon du bagnoire pourrait être soulevée seulement avec un tournevis. Après deux jours passés le défaut n'avait pas été réparé. Nous ne pouvions pas changer d'hôtel parce qu'il était trop tard pour chercher un autre.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Tout s'est bien passé, accueil, propreté, qualité du petit déjeuner et gentillesse des équipes
FT

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Lombardia
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Il n'y avait plus de place dans les hotel d'Arles et nous avons reservé ici. Une surprise. Un excellent hotel. Nous sejour devrait etre d'un jour et nous en sommes restés trois!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Hotel bien situé dans la région pour graviter sur le Lubéron. Il est en zone industrielle, ça manque tout de même de charme... ! L'hotel IBIS est situé dans la partie gauche du batiment.
L'acceuil est trés sympa, le personnel disponible ! Le restaurant est une cantine... pas terrible... Le buffet du petit déjeuner est copieux et variés.
Une piscine est accessible dehors, dans le jardin, pour les clients des 2 hotels. Pas testée car : vent Mistral trop froid !
Les chambres sont spacieuses. Matelats beaucoup trop mous (peut être seulement dans notre chambre ?). La salle de bain est récente mais le ménage du sol absent (reste de cheveux ou autres ? pas à nous !).
Heureusement, nous avons réservé 2 nuits (petits déj. inclus) par le biais du site Accor avec un tarif à moitié pris ni ech. ni remb. Je trouve que le plein tarif ne vaut pas la prestation offerte (mis à part l'accueil du personnel).
PS : rien à faire sur Cavaillon le soir.

• a aimé — L'accueil, le parking sécurisé, l'accés facile par la route, sa situation.
  • n'a pas aimé — Le confort de la literie, le restaurant et la propreté moyenne de la salle de bain.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Mercure Cavaillon Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Cavaillon Luberon

Adresse : 601 Avenue Boscodomini, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 hôtels à Cavaillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cavaillon Luberon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cavaillon Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cavaillon Luberon
Mercure Cavaillon Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Cavaillon Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.