“Passer votre chemin” 2 5 étoiles

N° 4 sur 6 hôtels à Cavaillon
pavillons sous bois
“Passer votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Une nuit en septembre dernier dans une chambre plus que limite. Lézardes au plafond, sur les murs, autour de la porte. Moquette salle, odeurs infectes, salle de bain avec moisissures dans le bac à douche. Vue sur un mur.Petit déj dans une salle vieillotte, sans grand choix. Accueil déplorable n'ayant comme réponse que "vous en avez pour votre argent" !!! A éviter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
levieils, Gérant de Logis Toppin Cavaillon Luberon, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Les travaux de l'hôtel étant effectués l'hiver, cette chambre est en cours de réfection. Comme précisé dans une autre réponse, les travaux s'effectuent par tranche de trois, malheureusement, nous ne pouvons offrir à notre clientèle 100 % de chambres rénovées, ayant repris cet établissement en piteux état, il y a seulement quelques années. Il faut également préciser que les travaux de mise en conformité sécurité sont la priorité - au détriment quelquefois du confort que nous voudrions offrir à notre clientèle.
Nous ne manquerons pas de publier des photos de la chambre que ces clients ont occupé, une fois rénovée.

Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons eu une chambre rénovée, la décoration est de trés bon goût, les sanitaires sont trés propres et fonctionnels.
Les propriétaires sont trés accueillants et arrangeants.
Le petis dej est trés copieux et diversifié pour un prix raisonnable.
Petit bémol : parking privé pratique mais un peu cher (6 euros la nuit)
Hotel à recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre message ! Il nous touche d'autant plus que les rénovations de nos chambres sont conduites à 100% par nous-mêmes !
En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour en Luberon !

PS : une petite astuce pour profiter de notre garage sans s'acquitter des six euros : sur présentation du Guide du Routard de l'année en cours, il vous sera offert ! Mais chut. ! Je ne vous ai rien dit...
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

nous avons dormi là car il n'y avait plus de chambre ailleurs mais quelle horreur
chambre salle, salle de bain petite et crade du moisi etc
moquette dégueulasse au 3ème étage sans ascenseur
PDJ sans choix bon je m'arrête là
A éviter

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
levieils, Propriétaire de Logis Toppin Cavaillon Luberon, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
En haute saison et sans réservation, nous n'avons souvent que la classe économique à proposer. Il est précisé sur Internet que cette catégorie est de confort simple, ces chambres à petit prix ne sont pas rénovées, le mobilier et la décoration sont sans doute un peu désuets ! Les rénovations se font petit à petit, au fil des ans, nous sommes un hôtel 2 étoiles qui ne fait pas partie d'un grand groupe hôtelier !
En revanche, le petit-déjeuner buffet propose un grand choix de produits (plusieurs sortes de pains et de viennoiseries, céréales, yaourts, fruits frais et secs, 5 confitures, miel, Nutella, oeufs, charcuteries, fromages, café frais moulu à la demande, thés de qualité...). Nous sommes étonnés que ces clients n'aient pas trouvé leur bonheur dans notre petit-déjeuner, dont nous avons souvent des compliments.
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Chambre 307 à éviter.
2 lits simples pour un couple c'est la mauvaise surprise... Le Sanibroyeur pour les toilettes (très bruyant) et la baignoire sabot connectée sans clapet anti-retour c'est pas le top... De plus impossible de s'asseoir sur les WC à cause de l'étroitesse de la salle de bain, incroyable !
Sinon personnel sympa et terrasse aussi (elle ferme à 22h).

À mon avis, éviter le 3 ème et dernier étage l'été, il fait trop chaud et les fenêtres sont minus, et il n'y a pas de clim, juste un ventilo bruyant.

Bref, ne prenez pas la chambre double à 65€ mais mettez un peu plus pour une "vraie" chambre, je n'ai pas essayé mais ça ne peut qu'être mieux !

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé d'excellente vacances dans le Lubéron. L'hotel est très bien situé pour visiter les villes du sud. De plus, il est en plein centre ville. Le personnel de l'hotel est accueillant et professionnel. Nous recommandons vivement cet hotel qui est agréable et chaleureux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé un week-end avec ma compagne au sein de l'hotel Toppin. Le séjour s'est déroulé à merveille, les chambres spacieuses et agréables, le personnel sympathique et professionel. Situé en plein centre ville, c'est un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

En plein centre, chambre calme et assez spacieuse.
Accueil sympathique.
Petit déjeuner copieux et varié.
L'hôtel dispose d'un garage.
Pour la région et pour la saison (fin juillet) très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Logis Toppin Cavaillon Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Toppin Cavaillon Luberon

Adresse: 70 cours Gambetta, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 4 sur 6 hôtels à Cavaillon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Toppin Cavaillon Luberon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Toppin Cavaillon Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toppin Cavaillon
Toppin Hotel
Hotel Logis Toppin Cavaillon Luberon
Logis Toppin Cavaillon Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Toppin Cavaillon Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.