“Le charme désuet de la Provence ” 2 5 étoiles

Logis Toppin Cavaillon Luberon a été ajouté à vos Favoris
Logis Toppin Cavaillon Luberon
2.0 sur 5 Hôtel   |   70 cours Gambetta, 84300 Cavaillon, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Cavaillon
“Le charme désuet de la Provence ”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Le personnel est agréable et chaleureux.
Demander une chambre rénovée car j'ai eu une chambre ancienne : la chambre dotée d'une décoration vieillissante est très mal insonorisée on entend vraiment tout, donc il est très difficile de s'endormir ou de se lever tard. Des problème d'eau chaude, l'eau était à peine tiède...
Impossible d'ouvrir la fenêtre de la salle de bain, afin d'aérer l'odeur nauséabonde d'un bloc chimique sensé désodoriser.
Petit déjeuner correct mais pas de produits frais tel des fruits, du jus d'orange pressé...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Très bonne situation en plein centre, avec un parking.
L'accueil est très très sympathique.
Les couloirs on été refait mais par encore toute les chambres.
Grande chambre des années....., déco très sobre.
La salle de bain est très petite.
Le plus désagréable c'est le bruit, d'un côté la rue ( ok on est en ville) de l'autre le voisin qui tousse et les portes qui claquent à 5 h du matin.
Un beau buffet petit déjeuner pour un 2 *
toute l’équipe est très souriante et sympas.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
levieils, Propriétaire de Logis Toppin Cavaillon Luberon, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Nous vous remercions de votre avis. Nous nous efforçons, au fur et à mesure des rénovations des chambres, de veiller à l'insonorisation de celles-ci. Nous ne pouvons malheureusement pas insonoriser la rue (...), ni maîtriser le bruit que font certains clients très matinaux...
Les avis nous sont très utiles, afin de toujours améliorer notre prestation et apporter toujours plus de satisfaction à notre clientèle.
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Situé en centre-ville, l'établissement ne dispose pas de restaurant, mais dans la rue il y a le choix...La chambre que j'avais est un peu vieillotte et la moquette est tachée. La salle de bain est quand à elle est fonctionnelle et plus moderne que la chambre.... Pas de clim et se fut une vraie fournaise...Le petit-déjeuner servi sous forme de buffet est correct. Des garages privés sont disponibles dans la cour intérieure, mais c'est un vrai bordel....car on se gare et derrière vous se gare le suivant....du coup si vous souhaitez partir plutôt qu'une voiture garée derrière vous ou qui est dans le chemin, il faut attendre que le propriétaire ou le gérant de l'hôtel déplace le ou les véhicules....en plus les voitures sont serrées au maximum....Bref, un hôtel de passage qui ne vaut pas le détour !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Orange, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Acceuil : génial, le patron est très sympa et avenant !!!

Chambre : une petite rénovation de la chambre ferait du bien, mais autrement, nous étions au calme, la literie était bonne !!!

petit-déjeuner : le meilleur qu'on est pris en hôtel !! le buffet donne envie rien qu'en le regardant, le service était parfait et copieux !!!

vraiment bon souvenir malgré quelques soucis mais l'accueil et la bienveillance du Patron fait tout oublier !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous sommes allés a 2 pour passer les examens car c'était proche de notre lycée l'accès est facile . Gros point négatif on entend les bruits extérieurs et il n y a pas de climatisation . L'accueil est sympa 70€ la nuit en mai pour 2. Bien pour dépanne mais pas plus le confort c'est le minimum

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous étions au 3 eme étage sous les toits par une température de 35 degré extérieure.Il n'y avait pas de climatisation dans la chambre.Nous n'avons presque pas dormi!
Nous vous déconseillons cet hôtel pendant les périodes de fortes chaleurs. De plus, dans notre chambre, les toilettes n'étaient pas separes de la chambre, tout comme la douche, il n'y avait pas de réelle salle de bain, simplement une vulgaire séparation par un mur.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Andresy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Suite à un séjour dernièrement d'une semaine dans cet Hôtel , je tiens à vous donner mon avis.
Malheureusement , nous n'avons pas eu la chance de tomber dans une belle chambre..3ème étage sans ascenseur ..pas de clim (sous les toits) et pas de sèche cheveux. Chambre très vieillotte et moquette très sale.
Accueil fait par des gens très sympas et bon petits déjeuners.
Gros problème par rapport aux dépliants.... le garage n'est pas ouvert jusqu'à 22 h , mais éventuellement 21h30 en prévenant .
Le quartier n'est pas très agréable ....et rien à voir dans cette ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Logis Toppin Cavaillon Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Toppin Cavaillon Luberon

Adresse: 70 cours Gambetta, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°4 sur 6 hôtels à Cavaillon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Toppin Cavaillon Luberon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Toppin Cavaillon Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toppin Cavaillon
Hotel Logis Toppin Cavaillon Luberon
Toppin Hotel
Logis Toppin Cavaillon Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Toppin Cavaillon Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.