“Très moyen” 2 5 étoiles

Classé n°4 sur 6 hôtels à Cavaillon
Moncontour, France
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Séjour dans le cadre pro en soirée étape.
Accueil très chaleureux.
Chambre petite, sans aucun charme et mal insonorisé, mériterait une bonne rénovation...
Repas de la soirée étape de bonne qualité dans un resto situé juste à côté, "l'Ozio".
Le petit déjeuner est copieux et varié, très bien pour commencer une bonne journée.
Au final un prix un peu élevé vu la prestation.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Moulins les Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé trois nuits dans cette hôtel et nous reviendrons.
Le petit déjeuner est très bien et suffisant et possibilité de choisir entre continental ou européen, suivant votre faim.
Par contre demander une chambre sur l'arrière car le café théâtre et un peu bruyant et surtout que nous avions ce soir là une rencontre sportive à la télé. Donc supporters bruyants.
Possibilité de parking, mais payant, wifi gratuit dans la chambre ou payant sur ordinateur de l’hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
centre
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel en famille nous avons eu une chambre catastrophique et nos amis eux on eu une très belle chambre très moderne pour le même prix.
Dégoutée.
Si nous devions y retourner je demanderai une chambre plus moderne

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre sous les toits
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Le personnel est agréable et chaleureux.
Demander une chambre rénovée car j'ai eu une chambre ancienne : la chambre dotée d'une décoration vieillissante est très mal insonorisée on entend vraiment tout, donc il est très difficile de s'endormir ou de se lever tard. Des problème d'eau chaude, l'eau était à peine tiède...
Impossible d'ouvrir la fenêtre de la salle de bain, afin d'aérer l'odeur nauséabonde d'un bloc chimique sensé désodoriser.
Petit déjeuner correct mais pas de produits frais tel des fruits, du jus d'orange pressé...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cavaillon

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Très bonne situation en plein centre, avec un parking.
L'accueil est très très sympathique.
Les couloirs on été refait mais par encore toute les chambres.
Grande chambre des années....., déco très sobre.
La salle de bain est très petite.
Le plus désagréable c'est le bruit, d'un côté la rue ( ok on est en ville) de l'autre le voisin qui tousse et les portes qui claquent à 5 h du matin.
Un beau buffet petit déjeuner pour un 2 *
toute l’équipe est très souriante et sympas.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
levieils, Propriétaire de Logis Toppin Cavaillon Luberon, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Nous vous remercions de votre avis. Nous nous efforçons, au fur et à mesure des rénovations des chambres, de veiller à l'insonorisation de celles-ci. Nous ne pouvons malheureusement pas insonoriser la rue (...), ni maîtriser le bruit que font certains clients très matinaux...
Les avis nous sont très utiles, afin de toujours améliorer notre prestation et apporter toujours plus de satisfaction à notre clientèle.
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Situé en centre-ville, l'établissement ne dispose pas de restaurant, mais dans la rue il y a le choix...La chambre que j'avais est un peu vieillotte et la moquette est tachée. La salle de bain est quand à elle est fonctionnelle et plus moderne que la chambre.... Pas de clim et se fut une vraie fournaise...Le petit-déjeuner servi sous forme de buffet est correct. Des garages privés sont disponibles dans la cour intérieure, mais c'est un vrai bordel....car on se gare et derrière vous se gare le suivant....du coup si vous souhaitez partir plutôt qu'une voiture garée derrière vous ou qui est dans le chemin, il faut attendre que le propriétaire ou le gérant de l'hôtel déplace le ou les véhicules....en plus les voitures sont serrées au maximum....Bref, un hôtel de passage qui ne vaut pas le détour !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Orange, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Acceuil : génial, le patron est très sympa et avenant !!!

Chambre : une petite rénovation de la chambre ferait du bien, mais autrement, nous étions au calme, la literie était bonne !!!

petit-déjeuner : le meilleur qu'on est pris en hôtel !! le buffet donne envie rien qu'en le regardant, le service était parfait et copieux !!!

vraiment bon souvenir malgré quelques soucis mais l'accueil et la bienveillance du Patron fait tout oublier !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Toppin Cavaillon Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Toppin Cavaillon Luberon

Adresse: 70 cours Gambetta, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°4 sur 6 hôtels à Cavaillon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Toppin Cavaillon Luberon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Toppin Cavaillon Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toppin Cavaillon
Hotel Logis Toppin Cavaillon Luberon
Toppin Hotel
Logis Toppin Cavaillon Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Toppin Cavaillon Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.