“Bof bof” 3 5 étoiles

N° 4 sur 6 hôtels à Cavaillon
Stenay, France
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Hôtel propre mais une chambre glauque, plus qu'à rafraîchir.... La literie est de bonne qualité mais le tarif est élevé comparé à d'autres hôtel pour une meilleure prestation !! Nous avons voyagé avec deux enfants et je ne pense pas retourner dans cet établissement malgré un personnel très sympa.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Le doulieu
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Surtout à éviter..... L'hôtel est de propreté plus que douteuse.... Moquette tachée, chambre et salle de bain vétustes..... Des rognures d'ongles trônes sur la table de nuit.... 2 étoiles pour ça !!!! Moins 2 (et encore) aurait été plus juste.... Dommage car le petit déjeuner était copieux....

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Santeny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

De passage à cavaillon nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel
Moyen. Propre sans plus petit déjeuner correct. Cafe. En machine. Parking payant. Chien payant. Pas cool. Bon emplacement dans le centre de cavaillon

• Séjour du août 2014
Touffreville-la-Cable, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

De passage à cavaillon, nous avons séjourné avec ma femme dans ce petit hotel en plein centre de cavaillon.

L'accueil était fort sympathique, possibilité de garer sa voiture dans un parking fermé.

Nous avons aimé donc l'accueil. et le petit déjeuner copieux.

Les chambres étaient propre et de bonne taille, avec une "mini terrasse" donnant sur le toit du parking.

L'Isolation phonique des chambres laisse par contre à désirer, c'est pour cela que nous notons "Moyen".

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
robion
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hôtel idéalement situé en plein centre de cavaillon et aux portes du luberon.Les gérants sont très sympas et serviables,les chambres très bien ,le petit déjeuner copieux et de bonne qualité.Bref j'y reviendrais!!!

• Séjour du juillet 2014
Belfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Accueil et literie ok mais les chambres du 3ème sous les combles sont vraiment à éviter. Il y fait très chaud, pas de clim juste un petit ventilo et une fenêtre minuscule. La sdb n'a pas de fenêtre donc il y règne une chaleur encore plus insupportable. Parking payant mais non accessible la nuit donc impossible dutiliser sa voiture pour sortir le soir. Bref... Je déconseille.

• Séjour du juillet 2014
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Je ne recommanderais certainement pas cet hôtel, du moins en été.
Par une chaleur étouffante, les chambres du 3è étage sans climatisation, ne devraient même pas être proposées. Impossible de garder la fenêtre fermée, le petit ventilateur fourni ne servant pas à grand-chose. Le disc-jockey du bar situé à 50 m en dessous n'a cessé sa musique à fond que vers 2h du matin, et ses fans ont braillé encore une demi-heure. Résultat: une nuit d'enfer, à ne pouvoir fermer l'œil. Mais que fait la police ????
A part ça la literie est bonne et le petit déjeuner correct.
Il est très difficile le matin de sortir sa voiture du parking (facturé 6 €, quand même), les unes coinçant les autres.

Astuce pour la chambre : Surtout pas au 3è étage Et éviter les chambres sur la rue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Logis Toppin Cavaillon Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Toppin Cavaillon Luberon

Adresse: 70 cours Gambetta, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 4 sur 6 hôtels à Cavaillon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Toppin Cavaillon Luberon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Toppin Cavaillon Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toppin Cavaillon
Toppin Hotel
Hotel Logis Toppin Cavaillon Luberon
Logis Toppin Cavaillon Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Toppin Cavaillon Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.