“Très bonne table!” 4 5 étoiles

1901 Route de Sorgues, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France
04 90 83 70 23
Site Web
Réservez avec
Hostellerie Chateau des Fines Roches n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Cassis, France
“Très bonne table!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous sommes également venus avec un bon groupon et le dîner était très bon!
Menu raffiné et copieux, vin au verre bien choisi par le sommelier pour accompagné chaque plat...
Nous nous sommes régalés!
Service impeccable et très agréable.

Galargues, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je suis venue avec un bon groupon ce week end du 30 novembre 2013. Le menu était extrêmement copieux, 9 assiettes de la mise en bouche au dessert! On a commencé par un apéritif avec en autre bouchée de foie gras au spéculos. Puis mise en bouche avec gaspacho de poivrons jaunes. Foie gras maison en entrée suivi de noix de st jacques. ensuite en plat il me semble que c'était de la pintade farcie sauce foie gras. Puis on a eu le fromage, un pré dessert, un entremet, et un autre dessert. Bref à la fois raffiné et alliant de subtiles mélanges, un vrai régal.

• 3 5 étoiles Ambiance
Orange, France
“dîner en novembre 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

venu avec un bon groupon qui valait 99 euros pour 2 personnes au lieu de 200 euros.
ce qui était dans nos assiettes bien que bon ne correspond absolument pas à la prestation espérée pour un menu à 100 euros.
présentation des plats basique.
menu sans originalité et sans recherche

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bedarrides, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur restaurant de Châteauneuf-du-Pape !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'assiette est à la hauteur du cadre élégant, le service est raffinée, très courtois. Accueil très agréable. La terrasse panoramique par beau temps réserve par beau temps un repas dans un décor naturel époustouflant, sur un vignoble de renommée internationale et avec vue sur le Palais des papes à l'horizon. A l'intérieur, les salons sont chics. Client fidèle, je ne suis jamais déçu. Arrivée tardive acceptée. A recommander +++

“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bonne adresse culinaire, pris menu à 51€ gourmand.... Parfait.... Très bon vin et très bien conseillé par le serveur... À l écoute de nos goût et de notre budget.... Dédicace pour la sphère au chocolat un délice... Bien que difficile à réaliser.... Découverte du butternut un délice... Une adresse a recommander pour les gourmets et gourmands... Cadre magnifique la nuit... Juste un bémol: mal indique ...

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Chateau des Fines Roches ont aussi consulté

Châteauneuf-du-Pape, Vaucluse

Vous connaissez Hostellerie Chateau des Fines Roches ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Chateau des Fines Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.