“Une bien belle soirée” 4 5 étoiles

1901 Route de Sorgues, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France
04 90 83 70 23
Site Web
Réservez avec
Hostellerie Chateau des Fines Roches n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Avignon, France
“Une bien belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé une excellente soirée en famille. Accueil très chaleureux, service de qualité, et des plats tous aussi bons les uns que les autres !
Le seul petit bémol : Les tables sont un peu trop collées les unes aux autres, ce qui manque d'intimité ... Il suffirait de ne pas totalement remplir les salles à manger puisqu'il y en a plusieurs, de manière à ce que les clients se sentent un peu plus à l'aise pour discuter ...
Sinon, rien à redire, nous reviendrons volontiers.

• Visité en février 2014

Brindas, France
“trop trop rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Déçus,nous nous attendions à quelque chose de mieux.
Trop trop rapide: nous venions juste de commencer notre apéritif que l'on nous amenais déjà l'entrée que nous avons du manger tiède. Et cette précipitation c'est ressentie tout au long du repas, jusqu'à l'addition où on nous a pressé de payer.
Nous étions venus en famille afin de passer un moment agréable autour d'un repas, et nous sommes ressortis très déçus

Visité en février 2014
Toulon, France
“bonne cuisine de saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Plusieurs salles sont disponibles pour dejeuner ou diner dans ce chateau....Les produits sont frais et de grande qualité; certes, ce n'est pas de la haute gastronomie, mais le chef a une très bonne maitrise des produits et cuissons; service pro avec belle carte de vins locaux principalement; le menu à 100 euros n'est pas le meilleur rapport Qualité/prix
Une bonne adresse

• Visité en janvier 2014
Cassis, France
“Très bonne table!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous sommes également venus avec un bon groupon et le dîner était très bon!
Menu raffiné et copieux, vin au verre bien choisi par le sommelier pour accompagné chaque plat...
Nous nous sommes régalés!
Service impeccable et très agréable.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Galargues, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je suis venue avec un bon groupon ce week end du 30 novembre 2013. Le menu était extrêmement copieux, 9 assiettes de la mise en bouche au dessert! On a commencé par un apéritif avec en autre bouchée de foie gras au spéculos. Puis mise en bouche avec gaspacho de poivrons jaunes. Foie gras maison en entrée suivi de noix de st jacques. ensuite en plat il me semble que c'était de la pintade farcie sauce foie gras. Puis on a eu le fromage, un pré dessert, un entremet, et un autre dessert. Bref à la fois raffiné et alliant de subtiles mélanges, un vrai régal.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Chateau des Fines Roches ont aussi consulté

Châteauneuf-du-Pape, Vaucluse

Vous connaissez Hostellerie Chateau des Fines Roches ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Chateau des Fines Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.