“un restaurant à découvrir” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Mere Germaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châteauneuf-du-Pape
Hotel La Mere Germaine
Hotel La Mere Germaine a été ajouté à vos Favoris
3 Rue Commandant Lemaitre, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France   |
Jurancon, France
“un restaurant à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

je vous recommande ce restaurant pour la finesse de ses mets la déco est moyenne l'emplacement est bon de méme que le service Bon rapport qualité prix menu 40€ et bon conseil sur le vin nous étions quatre personnes et tout le monde a apprécié cette soirée

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

nous avons fait étape dans ce charmant village. Accueil sympa, chambre réellement misérable (N° 4) : armoire But années 80 (1er prix), papier peint mal posé, volet ne ferme pas (attaché avec du fil de fer car il n'a plus de gonds), rideau qui laisse passer la lumière de la rue, quand le voisin du dessus rentre chez lui, vous avez l'impression qu'il est chez vous!!! etc.........réellement MISERABLE (je pense que dans beaucoup de régions cet établissement ne serait plus classable "hôtel". Nous étions très déçus et nous attendions au pire pour la partie restaurant : terrasse et ses abords mal entretenus, presque délabrés, cendriers extérieurs qui débordent, etc...Fort heureusement le repas a été à la hauteur de la réputation de la Mère Germaine ; là aussi petit bémol : l'on ne peut pas dire que c'est une affaire avec un menu à 41 €, le verre de vin est à 5 ou à 8 euros et servi avec grande parcimonie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Tout est dans le titre! Emplacement idéal, serveur adorable, plat excellent ( présentation, gout, quantité). A conseiller vivement. Nous n'avons fait que le restaurant. Possibilité de prendre le vin au verre, ce qui est bien quand on est un ou deux a boire. Restez tels quel!!!

• Séjour du mai 2013
Bedarrides, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Je ne peux donner mon avis que sur le restaurant. Arrivées un peu part hasard avec ma fille et pas du tout en tenue pour ce genre d'endroit nous avons quand même tenté et avons été admirablement accueillies. Une ambiance cossue, un service impeccable, un repas sans reproche et copieux. Vraiment un très bon rapport qualité prix comparé à d'autres restaurants dits gastronomiques. A recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Hotel et resto.parfaits.L'accueil d'André et Guillaume très sympa. et inégalable.Le resto.est digne des grandes tables.Un régal.Un très bon sommelier pour vous guider dans les bons crus.Les chambres très jolies et agréables.Toute l'équipe est à votre service avec toujours le sourire.A recommander franchement .Hotel très stylé.Nous reviendrons.A.et V.et Sultan.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Guillaume , le nouveau maître d'hôtel très souriant , bras droit de André mazy , très compétant et accueillant nous a servi , a mes amis et moi même , les plats aussi bons que d'habitude .
Nous nous sommes régalés et il nous a raccompagné toujours avec ce meme sourire sympathique .
quant a moi je vous souhaite un excellent passage dans cet hôtel-restaurant

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel La Mere Germaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Mere Germaine

Adresse: 3 Rue Commandant Lemaitre, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Châteauneuf-du-Pape
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 4 hôtels à Châteauneuf-du-Pape
En plein Coeur du village hotel de charme avec 8 chambres entiérement renovées ,ayant chacune son style ,climatisées avec salle de bain ou douche confortable. Wifi 4G gratuit disponible partout dans l'établissement .Parking privé, fermé de 23h30 a 8h le matin. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Mere Germaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.