“hotel calme et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Mere Germaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châteauneuf-du-Pape
Hotel La Mere Germaine
Hotel La Mere Germaine a été ajouté à vos Favoris
3 Rue Commandant Lemaitre, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France   |
Certificat d'Excellence 2014
PROVENCE
“hotel calme et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Je viens de mettre un avis sur le resto de la même adresse.
Nous avons dormi et très bien dormi ici.
Calme et confort, pour le tarif c'est très bien.
Petit déjeuner simple mais pour 9 euros que demander de plus, bonne baguette, bonnes confitures, viennoiserie, yaourt, fruit frais de saison, moi, ça me va !
la rénovation des chambres (je ne connaissais pas avant, mais on voit que c'est rénové) est simple et de bon gout.
On vous donne des adresses si vous communiquez avec les proprios qui sont adorables.
Bref, un vrai petit hôtel de village bien loin des standards tellement communs.
J'allais oublier, terrasse pour boire un verre et parking privé fermé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lamastre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

D'un hotel aux chambres fatiguées les nouveaux propriétaires sont entrain d'un faire un nid douillet.
Meubles style 1920 relookes avec bonheur climatisation , WIFI quelques améliorations tout sera parfait comme l'est la table

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aubange, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Ayant réservé une nuit de samedi à dimanche (plusieurs mois à l'avance) dans cet hôtel bien coté par les internautes, nous nous sommes présentés devant l'hôtel vers 17 heures et avons trouvé porte close. Un mot était affiché à la porte : "Nous serons de retour à 18 heures". Vers 18.15 heures, nous sommes revenus devant l'hôtel. Le petit mot avait été enlevé mais la porte d'entrée était toujours fermée. Vers 18.30 heures, le patron de l'hôtel est venu ouvrir la porte en tenue négligée et sale et nous a demandé ce que l'on voulait. Quand nous lui avons expliqué que nous avions réservé une chambre et une table au restaurant pour le repas du soir, il est devenu un peu plus agréable.
La chambre qui nous a été attribuée était rénovée et très jolie. Rien à redire sur ce point.
Le repas qui nous a été servi (menu homard) était très bien.
Le petit déjeuner buffet qui nous a été présenté était plus que frugal : mauvaise baguette, apparemment cuite sur place, confiture, cake fait maison, jus d'orange et café. C'est une honte de proposer un tel petit déjeuner pour 9 € ! Dans aucun hôtel, nous n'avons jamais eu droit à un petit déjeuner aussi minable, c'est du vol manifeste !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lameregermaine84, Responsable relations clients de Hotel La Mere Germaine, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Monsieur,
nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel - restaurant La Mère Germaine pour votre venue à Châteauneuf du Pape.
Nous terminons notre période d'embellissement de l'établissement, et c'est pour cette raison que durant l'après-midi de votre arrivée, nous avons fermé l'accueil durant 2 petites heures. En effet, nous sommes en plein cœur du village et nous avons une vue magnifique sur les vignes de Châteauneuf. Nous recevions ce jour- là, des arbres et des massifs de fleurs pour décorer la terrasse et le jardin qui se trouve à l'arrière du restaurant. La personne qui s'est présenté à vous, en tenue "négligé", était je dirai plutôt - en tenue de jardinage - pour cette occasion.
Ensuite, le petit déjeuner que nous proposons est un buffet composé de : pain frais, viennoiseries (brioche ou croissants), beurre, confitures et miel, fromage blanc ou yaourt, jus d'orange et cake ou petits gâteaux individuels que nous faisons nous-mêmes. En boissons chaudes, il y a du café, du thé ou bien du chocolat à volonté. Ce buffet est au prix de 9 €.
Nous apportons de la qualité dans tout ce que nous proposons à notre clientèle, et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Accueil parfait, table très honorable, service irréprochable...Nous y reviendrons sans aucun doute. La gentillesse du serveur ainsi que du patron font plaisir à voir. Encore merci..............................................

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Contents de notre escale à Chateauneuf du pape dans cet etablissement, accueil trés agréable, nous avons eu une formule à 150 euros avec resto et chambre (boissons non comprise). Le resto est vraiment trés bien, il y a certes peu de choix dans le menu mais au moins une viande et un poisson, trés bien cuisiné, serveur attentif et sympathique. A noter que le vin est quand même un peu chère.
L’hôtel quant à lui mériterait un petit rafraichissement, en effet la chambre qu'on a eu était assez vieillotte, mais bon pour une nuit cela n'est pas si dérangeant et l'accueil est tellement agréable qu'on oubli vite le cadre désuet de l'hotel.
Un parking est a disposition.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jurancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

je vous recommande ce restaurant pour la finesse de ses mets la déco est moyenne l'emplacement est bon de méme que le service Bon rapport qualité prix menu 40€ et bon conseil sur le vin nous étions quatre personnes et tout le monde a apprécié cette soirée

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

nous avons fait étape dans ce charmant village. Accueil sympa, chambre réellement misérable (N° 4) : armoire But années 80 (1er prix), papier peint mal posé, volet ne ferme pas (attaché avec du fil de fer car il n'a plus de gonds), rideau qui laisse passer la lumière de la rue, quand le voisin du dessus rentre chez lui, vous avez l'impression qu'il est chez vous!!! etc.........réellement MISERABLE (je pense que dans beaucoup de régions cet établissement ne serait plus classable "hôtel". Nous étions très déçus et nous attendions au pire pour la partie restaurant : terrasse et ses abords mal entretenus, presque délabrés, cendriers extérieurs qui débordent, etc...Fort heureusement le repas a été à la hauteur de la réputation de la Mère Germaine ; là aussi petit bémol : l'on ne peut pas dire que c'est une affaire avec un menu à 41 €, le verre de vin est à 5 ou à 8 euros et servi avec grande parcimonie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Mere Germaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Mere Germaine

Adresse: 3 Rue Commandant Lemaitre, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Châteauneuf-du-Pape
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 4 hôtels à Châteauneuf-du-Pape
En plein Coeur du village hotel de charme avec 8 chambres entiérement renovées ,ayant chacune son style ,climatisées avec salle de bain ou douche confortable. Wifi 4G gratuit disponible partout dans l'établissement .Parking privé, fermé de 23h30 a 8h le matin. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Mere Germaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.