“Un lieu d'histoire et de terroir” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Belfort
“Un lieu d'histoire et de terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

d'une année sur l'autre, toujours agréablement surpris.
Les entrées sont rafraichissantes, les plats copieux et typés Provence, un régal .
Service présent et discret; le vent dans les arbres sur la terrasse, accompagne la chaleur des lieux.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Tigery, France
“Cadre sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous y avons été pour diner, nous n'avons donc pas profité de la superbe vue dont tout le monde parle. Cependant, la déco intérieure est très sympa également, ambiance chaleureuse, tout en pierre et bois, sans pour autant faire trop rustique. Le service est discret et assez rapide.
En ce qui concerne la cuisine, j'ai été assez déçue, les plats sont bons mais simples, quant aux desserts, le choix est très limité (3 ce soir là), et spécial.
A refaire en journée.

Visité en septembre 2013
Herblay, France
“Soirée avec les enfants le 27 août”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Au retour du Sud, nous nous sommes arrêtés chez un de nos enfants et pour ce repas en famille, nous avons choisi 4 menus du verger et un menu enfant dans ce restaurant. La saveur était au rendez vous pour ces mets originaux.(Sauf la glace bio au chocolat à l'eau que personne n' a pû manger tellement elle était fade et dépourvue de goût, autre bémol, l'empressement du sommelier à proposer son vin ce que je comprends nous n'avions pas pris d'apéritif). Bien, agréable et nous reviendrons certainement lors de notre prochain passage à Avignon.

Visité en août 2013
France
“Charmant restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant sur recommandation de notre maison d'hôtes et nous n'avons pas été déçu. Le cadre est idyllique, la vue sublime. C'est vraiment très agréable de manger sur la terrasse. Le menu est alléchant (celui à 33e est parfait), les plats savoureux et très bien garnis. Petit plus pour la salade avec ses ravioles frits !! Et puis bien sur le vin... Ha on est bien à chateauneuf du pape !!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Vue à couper le souffle...et repas fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes du Vaucluse, et aimons tester les restos au rythme de nos envies.... et Chateauneuf du Pape est un petit village ravissant. Quand on arrive au Verger des Papes avec le coucher du soleil, la vue vous laisse sans voix, c'est tout bonnement magnifique...puis on accède sur une des terrasse du restaurant avec un accueil sympathique. Le repas, menu ou à la carte est varié mais pas des dizaines de choix (signe de bonne qualité), niveau palais, rien à redire c'est très bon et bien présenté, quantité très correcte même pour de très bons mangeurs. De l'entrée jusqu'au dessert, tout a été fabuleux et les vins exquis. Rapport Qualité/Prix pas mal du tout... le menu à 33€ est vraiment intéressant. Perso, nous avons choisi la carte, donc plus cher, mais c'est sans aucun regret. Lentement la nuit est tombée offrant un autre décor très romantique, les lumières au loin comme des lucioles.....un vrai bon moment.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Verger des Papes ont aussi consulté

Châteauneuf-du-Pape, Vaucluse

Vous connaissez Le Verger des Papes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Verger des Papes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.