“catastrophpique” 2 5 étoiles

Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 19 - USD 55
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Restaurant emblématique de Châteauneuf du pape. Grande salle de restaurant ,salle panoramique et terrasse pour vos repas du midi ou les produits frais sont mis a l'honneur avec un menu du jour a 29 euros (ou 18 pour un plat du jour et 24 euros pour une formule 2 plats) .Le menu du jour change tous les jours avec 3 entrées,3 plats et 3 desserts sont proposés. Le menu du soir tourné vers la gastronomie composé de la encore de nombreux choix est au prix de 47 euros Un très grand choix de Châteauneuf du pape est proposé a notre clientèle avec plus de 50 références pour les vins rouge et plus de 30 références pour les blancs. Les salles sont faites aussi pour accueillir des salon privatisé, repas d'affaires ,conférences
Orange, France
“catastrophpique”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

service moyen, accueil mauvais serveur correct, très peu de choix de vins, nourriture correct, un déjeuner entre amis à 27 €

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Avignon, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très bon du début a la fin,on ne se perd pas dans la jungle des cartes immenses qui au bout du compte nous mets dans la confusion du choix,menu diffèrent chaque jours avec trois entrées,trois plats et trois desserts au choix,au goût de chacun,cuisinés avec des produits frais,
déco très provençale correspondant tout a fait au lieu et une vue imprenable grasse a sa terrasse panoramique sur Chateauneuf-Du-Pape,bravo a toute l'équipe et a très vite!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villeneuve, Suisse
“décevant !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avions l'habitude à chaque passage à Châteauneuf , de déjeuner dans cet endroit mytique ,
quelle déception ! de l'accueil glacial de la récèptioniste que nous appris plus tard qu'elle était la nouvelle patronne !
en entrée un tartare de saumon , sans goût et minuscule , en plat on nous a servi de l'agneau trop cuit , et une assiette de fromage bien servi
Ayant l'habitude de faire confiance , nous avons demandé une bouteille de vin , quelle était notre surprise à l addition quand nous avons vu le prix ( pas annoncé avant) 95 €
le pseudo Maître d'hôtel est d'un amateurisme sans égal ! merci au serveur Lucien !
a éviter et c'est dommage !!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un tres joli cadre,un acceuil chaleureux,un service attentionne.
La table est de meme,exellente.
Trouver un menu a 27 euros avec ce niveau de qualite est remarquable tout simplement.
Allez y !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Tout d'abord, le restaurant est bien situé puisqu'il surplombe une petite place très sympathique de Châteauneuf-du-pape agrémentée d'une fontaine. Le cadre est plaisant, simple et sophistiqué à la fois avec de belles hauteurs de plafond. Le service est agréable et efficace. Quant aux plats, ils étaient juste excellents. Les produits sont frais et divinement bien présentés. Le dessert, un pain de Gênes au chocolat servi avec des framboises, était exquis. Enfin, le rapport qualité prix est très bon: nous en avons eu pour environ 45 euros par personne et chacun d'entre nous a commandé une entrée, un plat et un dessert (ce qui est plus que correct quand on sait qu'au même prix dans une brasserie parisienne, on mange parfois très mal). Nous y reviendrons très certainement!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Mère Germaine ont aussi consulté

Châteauneuf-du-Pape, Vaucluse

Vous connaissez La Mère Germaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mère Germaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.